| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un exemple de la betise islamophobe des extremistes comme toi ensuite tu as pas mal de sites en réference à cela je crois que tu les connais kabyle, souss, arifino, etc.. les athés c'est pas moi qu'il le dis c'est eux , renier une religion à cause de l'arabe, c'est tout simplement grotesque. Ceux qui se reconvertissent , il y a des articles dessus je peux les poster ![]() |
|
| |||
| |||
| tu oses dire que souss et arifino sont contre l'islam tout ça parce que'ils défendent la culture amazighe ?! et bien vas-y, vas sur ces sites, pour aller accuser ses memebres comme tu le fais ! on l'a assez entendu cet argument : amazigh = contre l'islam, trouve qqc d'autre pour détourner ce poste. PS : je ne vois pas ce que j'ai à voir avec le lien que tu as mis... |
|
| |||
| |||
| non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écris ou penser , mais la pluspart des extremistes comme toi sont sur ce genre de site , sans généraliser bien sur je susi fier de la cultureamzigh de mon pays ne mélangeons pas tout veux tu je suis contre les islamophobes et les racistes comunautaristes comme toi.. défendre une identité est un droit ici bas ![]() |
|
| |||
| |||
| oui oui, à part m'accuser de tout et de rien, tu n'a encore rien apporté d'intéressant. |
|
| |||
| |||
| on ne peut pas détester les Arabes et se dire musulman: c'est impossible, car ce serait dénigerer le peuple qui a donné à Dieu le dernier des prophètes. Tous les muslumans sont considéres comme arabes, car c'est l'oumma qui compte: tous les musulmans sont déscendants du prophète. On peut reconnaître, célébrer la culture Berbère, sans rejeter la culture Arabo-musulmane, car les deux sont intimement liés au Maroc du fait de l'Histoire, les dynastie berère se sont croisés par le sang avec les dynasties conquérantes arabes: et le Roi, de mère Berbère, et descendant d'une grande dynatie arabe (kon le veuille ou pas, et kon l'aime ou pas) en est un pure exemple: il est à l'image du Maroc. nan? |
|
| |||
| |||
| on ne peut pas détester les Arabes et se dire musulman: c'est impossible, car ce serait dénigerer le peuple qui a donné à Dieu le dernier des prophètes. Tous les muslumans sont considéres comme arabes, car c'est l'oumma qui compte: tous les musulmans sont déscendants du prophète. On peut reconnaître, célébrer la culture Berbère, sans rejeter la culture Arabo-musulmane, car les deux sont intimement liés au Maroc du fait de l'Histoire, les dynastie berère se sont croisés par le sang avec les dynasties conquérantes arabes: et le Roi, de mère Berbère, et descendant d'une grande dynatie arabe (kon le veuille ou pas, et kon l'aime ou pas) en est un pure exemple: il est à l'image du Maroc. nan? |
|
| |||
| |||
| Et voilà, ca continue, on aprle de pan-arabisme et on revient avec "haine de l'arabe, culture arabe" ! vous n'arrivez vraiment pas à faire une différence ? Vous quand on vous parle d'Hitrler, vous pensez à Goeth ?! ALORS CLIQUEZ ICI ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus l'Islam est universel et le fait que Mohammed soit arab n'a aucun merite pour les arabes ...tous les peuples sont egales devant Dieu , et les arabes ni les juifs ni autres n'ont de previlege devant Dieu.... il faudra que tu fasse attention a' ce que tu dis ..: l'Islam n'est pas une culture arabo musulman !!! L'islam est une religion devine universelle les arabes n'ont pas cree' l'Islam c'est peut etre le contraire , l'Islam a cree' les arabes et les a unifie' ...il faut arreter avec cette histoire de culture arabo musulman ..les arabes n'ont meme pas ete' capable d'ecrire la grammaire de leure propre langue et attendu les perses de le faire pour eux ( sibawah est perse rapelle toi...) |
|
| |||
| |||
| ces arabes ne leur restent plus que ces chaines de #### ils ne leur restent que leurs chansons de cabarets qui favorisent la prostitution Moi je boycote tout ce qui vient des arabes et du moyen orient |
|
| |||
| |||
| bien parlé Nak-kkk. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|