|
| |||
| |||
| j aimerai vous remercier tous chers bladinautes pour vos contributions, et j aimerai dresser une liste exhaustive de nos meilleurs attaquants qu ils evoluent au maroc ou a l étranger 1- attaquants de pointe(buteurs ou centre avants) : chamakh, boussaboune,hamdaoui(il vient de signer a tottenham pour 825 .000 dollars)nabil baha, bidodane ,sarsar,yajour 2- attaquants assistants l avant centre: jawad zairi, boukhari(ajax) hajji , abou charwane , au total ca fait onze j ai exlclu ahnafouf car pour moi c est un piétre attaquant je réponds au bladinaute ki veut faire jouer tt a la fois chammakh ,boussaboune et zairi ke c est pas possible car zaki évolue en 3-5-2 c est a dire qu entre ces 11 attaquants il faudra en chgoisir 2 comme titulaires au départ ,le tandem zairi-chamakh et comme remplacants boussaboune et hajji offrent les meilleures garanties et ne pas oublier le virtuose et méséstimé abou charwane (superbe joueur) quant a yajour il faudra le laisser murir ou bien le faire jouer des matchs amicaux avec les seniors pour voir son rendement |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| personnellemen jprefere hadji titulaire a zairi ki en essayant tro de joué lartiste sert a rien |
|
| |||
| |||
| Salamwalikoum, BUT DE BOUKHARI http://www.tunisie-foot.com/php/index.php?showtopic=17258 |
|
| |||
| |||
| aprés avoir vue le match contre le kénya,jpense ke laisser hadji sur la touche serait de la folie de la part de Si Badou Zacki.... ma parol ke le tandem Hadii-Zairi sur les cotés avec chamkh seul en pointe sa marche trop bien.... on a put constaté lors du dernier match l'efficacité des 2 ailliers ki de temps en temps s'échangeaient leur coté (un coup hadji étai a droite et zairi a gauche et un coup sa changé) et sa ca marchai trop bien ca déstabilisé les defenses adverses..... de + se serai trop béte de se privé de la précison des centres de hadji et de la technique imparable de zairi.... donc en attaque: Hadji Zairi Chamakh |
|
| |||
| |||
| un tendem chamakh (la tour de controle) boussaboun (rapide qui joue dans les espaces) ca tiens pas mal la route. a expérimenter contre les m'lawis. avec zairi et hadji sur les cotés. un bon 442 avec 2 millieu offensifs latéraux et 2 récupérateurs axiaux. |
|
| |||
| |||
| ----------------zaza------------ ----ouaddou------naybet-------tallal- regragui----------------------------kaddouri --------------safri-boussaboun---------- -------------------zairi----------------- -------------chamakh--elhamdaoui---------- Elle est la l equipe que zaki reste a tester !voila La combinaison gagnante!! quelqu'un a le numero de zaki ? :-? zairi je l ai mis dans l axe mais il joue en libero combinant soit avec regragui soit avec kaddourri les deux joueur montent trés bien zairi servirai de relet pour percer dans l axe ou sur les coté pour les dernières passes ! ;-) |
|
| |||
| |||
| le probléme c est ke avec le retour de talal zaki va revenir a cet ennuyeux et statik 3-5-2 donc il faudra choisir 2 entre: zairi ,chammakh,boussaboune,ahnafouf ,hamdaoui ,hajji je suis d accord ke le 4-3-3 contre le kenya a bien marché avec le trident zairi-hajji -chammakh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|