Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 18h14
Guest

Par défaut nos meilleurs attaquants

j aimerai vous remercier tous chers bladinautes pour vos contributions, et j aimerai dresser une liste exhaustive de nos meilleurs attaquants qu ils evoluent au maroc ou a l étranger
1- attaquants de pointe(buteurs ou centre avants) : chamakh, boussaboune,hamdaoui(il vient de signer a tottenham pour 825 .000 dollars)nabil baha, bidodane ,sarsar,yajour
2- attaquants assistants l avant centre: jawad zairi, boukhari(ajax) hajji , abou charwane ,
au total ca fait onze j ai exlclu ahnafouf car pour moi c est un piétre attaquant
je réponds au bladinaute ki veut faire jouer tt a la fois chammakh ,boussaboune et zairi ke c est pas possible car zaki évolue en 3-5-2 c est a dire qu entre ces 11 attaquants il faudra en chgoisir 2 comme titulaires au départ ,le tandem zairi-chamakh et comme remplacants boussaboune et hajji offrent les meilleures garanties et ne pas oublier le virtuose et méséstimé abou charwane (superbe joueur) quant a yajour il faudra le laisser murir ou bien le faire jouer des matchs amicaux avec les seniors pour voir son rendement
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 20h52
Guest

Citation:
kkammall a écrit*:
j aimerai vous remercier tous chers bladinautes pour vos contributions, et j aimerai dresser une liste exhaustive de nos meilleurs attaquants qu ils evoluent au maroc ou a l étranger
1- attaquants de pointe(buteurs ou centre avants) : chamakh, boussaboune,hamdaoui(il vient de signer a tottenham pour 825 .000 dollars)nabil baha, bidodane ,sarsar,yajour
2- attaquants assistants l avant centre: jawad zairi, boukhari(ajax) hajji , abou charwane ,
au total ca fait onze j ai exlclu ahnafouf car pour moi c est un piétre attaquant
je réponds au bladinaute ki veut faire jouer tt a la fois chammakh ,boussaboune et zairi ke c est pas possible car zaki évolue en 3-5-2 c est a dire qu entre ces 11 attaquants il faudra en chgoisir 2 comme titulaires au départ ,le tandem zairi-chamakh et comme remplacants boussaboune et hajji offrent les meilleures garanties et ne pas oublier le virtuose et méséstimé abou charwane (superbe joueur) quant a yajour il faudra le laisser murir ou bien le faire jouer des matchs amicaux avec les seniors pour voir son rendement
pour moi aussi, en ce qui me concerne, j'opte pr le duo zairi chamakh , avec boussaboun et haji comme remplacents! mé malheureusement seul zaki choisi et étant donné le fait qu'il ne veut pas de hicham aboucharwan ds son équipe nationale, je me demande finalement s'il est réellement aussi bon sélectionneur qu'on le prétend?? ZAIRI CHAMAKH, SONT AUSSI BONs ATTAQUANTS au bled qu'en france !
:-D
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 21h06

personnellemen jprefere hadji titulaire a zairi ki en essayant tro de joué lartiste sert a rien
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2005, 11h48

Salamwalikoum,

BUT DE BOUKHARI

http://www.tunisie-foot.com/php/index.php?showtopic=17258
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 18h06
Guest

aprés avoir vue le match contre le kénya,jpense ke laisser hadji sur la touche serait de la folie de la part de Si Badou Zacki....
ma parol ke le tandem Hadii-Zairi sur les cotés avec chamkh seul en pointe sa marche trop bien....
on a put constaté lors du dernier match l'efficacité des 2 ailliers ki de temps en temps s'échangeaient leur coté (un coup hadji étai a droite et zairi a gauche et un coup sa changé) et sa ca marchai trop bien ca déstabilisé les defenses adverses.....
de + se serai trop béte de se privé de la précison des centres de hadji et de la technique imparable de zairi....

donc en attaque:
Hadji Zairi

Chamakh
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 18h49

un tendem chamakh (la tour de controle) boussaboun (rapide qui joue dans les espaces) ca tiens pas mal la route. a expérimenter contre les m'lawis.

avec zairi et hadji sur les cotés.

un bon 442 avec 2 millieu offensifs latéraux et 2 récupérateurs axiaux.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 19h59
Guest

----------------zaza------------

----ouaddou------naybet-------tallal-
regragui----------------------------kaddouri
--------------safri-boussaboun----------

-------------------zairi-----------------
-------------chamakh--elhamdaoui----------

Elle est la l equipe que zaki reste a tester !voila La combinaison gagnante!! quelqu'un a le numero de zaki ? :-?

zairi je l ai mis dans l axe mais il joue en libero combinant soit avec regragui soit avec kaddourri les deux joueur montent trés bien zairi servirai de relet pour percer dans l axe ou sur les coté pour les dernières passes ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 11h53
Guest

le probléme c est ke avec le retour de talal zaki va revenir a cet ennuyeux et statik 3-5-2 donc il faudra choisir 2 entre: zairi ,chammakh,boussaboune,ahnafouf ,hamdaoui ,hajji
je suis d accord ke le 4-3-3 contre le kenya a bien marché avec le trident zairi-hajji -chammakh
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h43
Guest

Citation:
zairi ,chammakh,boussaboune,ahnafouf ,hamdaoui ,hajji
on peut pas tous les mettre? ya boukhari aussi...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages