| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rhalby93 Par Ailleurs C En Ile De France (paris Et Sa Banlieue) Que Ya Les Quartiers Les Plus Chaud, Le Plu Haut Taux De Delinquance Et C'est La Ou Ya Les Cites Les Plus Grandes Deurope Avec Les Locheres A Sarcelles (95) Et Le Val Fourre A Mantes La Jolie (78) |
|
| ||||
| ||||
| Içi a bordeaux on est tranquil ... Il y fais bon vivre, le cadre de vie y est agréable, les femmes sont avec les montpelliérénne les + belle que j'ai vu. Bref, il y a mieux a faire içi que de zoné et cassé des voitures ou autres. Ya qu'a voir durant les émeutes, il n'y a quasiméent rien eu içi. Faut dire aussi qu'il y a énormément de flics " + grand commissariat d'europe" Il n'y a pas une journée sans qu'on en croise des dizaines et des dizaines. Mis bon de toute façon cela a toujours étais plutôt calme içi et bordeaux c'est pas si grand que ça et tous le monde connais vite + ou - tous le monde ne serais ce que par connaissance commune ou autres. |
|
| |||
| |||
| malheureusement pour moi, j'habite la ville numéro un PUTAIN D'AVIGNON hum désolé, je réffléchis à la possibilité de m'installer en lozère mais le seul hic c'est que l'adsl ne passera pas de sitôt lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsehtek cousin, vous assurrez trop à Paname, nous en Province on vous arrive pas à la cheville. Vous êtes trop fort. Vous, les valeureux "hitistes" vous faîtes honneur à la Oumma Islamiya avec votre mentalité tribalo-banliseusarde. Pfff. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je savais pas qu'Avignon était classé en premier! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est n'importe quoi ces classements. C'était je crois l'année dernière ma ville était dans le top 3 et là elle ne fiigue même pas dans les 10 premières... tant mieux. |
|
| ||||
| ||||
| A part Paris 9 villes sur les 10 premières sont dans le Sud: la chaleur a-t-elle une influence sur les voleurs? lol |
|
| |||
| |||
| Je crois quand même c'est en Ile-De-France plus dangereux, et le Bois-De-Boulogne surtout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi sa m inquiete pour avignon j dois aller faire mes etudes inchaallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui. Ca m'étonnait parceque cette ville comparée à d'autres c'est la réincarnation du silence... Yen a qui ont jamais mis les pieds à Marseille ou Montpellier à ce que je vois. ![]() Citation:
Quelle filière? Viens pas dans la fac Ste Marthe, elle est pourrie. C'est un ancien hôpital. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " classement des villes les plus dangereuses de france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Général | 5 | 04/09/2008 01h23 |
| Pires villes de France | vince92 | Maroc / France | 169 | 03/05/2008 10h06 |
| les villes facho de france ! | imyrfu | Général | 2 | 12/03/2008 08h14 |
| Régions, Départements et villes de France de France | petitbijou | Jrad | 23 | 25/04/2007 19h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Général | 24 | 13/02/2006 14h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |