classement des villes les plus dangereuses de france

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2006, 01h42
Rhalby93    

Citation:
Envoyé par incomu
Tu veut je te dise un truc les arabe de cite c est des pute des balance et il ont pas de couille devant toi il joue les chaud mais quand il sont seul il se pisse dessus j ai pote qui flic je peut te dire source sure que les noire et les arabe de cite la plupart sont baltringue il ont juste des grande guelle mais il pisse pas loin

ET BENH ECOUTE YA + DE 5 MILLIONS DE JEUNES VIVANT EN CITES SUR PANAM ET SUR LA VIE DE MA MERE KE YEN A D MILLIERS ET JEN CONNAI PLIN KI MM KAN ILS ST TOUT SEULS SONT COMPLETEMENT FOU TKT PA TOI EN TT K TU DOI ETRE UN PTI BOLOSS FRUSTRE CA METONNE PA KE T DES AMIS POLICIERS NEST PA LA HAINE DE TETRE FE VICTIMISER PAR UN REUBEU OU UN RENOI MAHLICH

Vieux 24/06/2006, 01h44
Rhalby93    

Citation:
Envoyé par incomu
Tu veut je te dise un truc les arabe de cite c est des pute des balance et il ont pas de couille devant toi il joue les chaud mais quand il sont seul il se pisse dessus j ai pote qui flic je peut te dire source sure que les noire et les arabe de cite la plupart sont baltringue il ont juste des grande guelle mais il pisse pas loin

MAINTENANT SI TOI T CHO KE TASSUME SKE TU DI JTE MET O DEFIS DALLER VOIR UN REUBEU DE CITE OU UN RENOI DE CITE DE CHEZ MOI ET DE LUI REPETER ^^
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " classement des villes les plus dangereuses de france"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le classement des meilleures villes du monde hivernage Général 5 04/09/2008 01h23
Pires villes de France vince92 Maroc / France 169 03/05/2008 10h06
les villes facho de france ! imyrfu Général 2 12/03/2008 08h14
Régions, Départements et villes de France de France petitbijou Jrad 23 25/04/2007 19h42
Le classement des meilleures villes du monde sami_b Général 24 13/02/2006 14h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.