| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le roi d'arabie saoudite veut acheter facebook Citation:
mais pas des chaussures a talon par ce que c'est interdit apparement et tu doit mettre des chaussettes opaques de façon a cacher la peau de pieds |
|
| |||
| |||
ça sert à rien facebook si tu met pas ta photo moi je n'accepte pas ceux qui ont pas de photo |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai mis une photo
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
oui ya photo et photo moi je n'accépte que les gens que je connais, le reste va a la corbeille |
|
| |||
| |||
ça dépend de leur bogossité si la photo me plait j'accepte |
|
| ||||
| ||||
ewa daba on va finir avc la drague sur le facebook et méme pour les amis je crois que t'aura le droit d'avoir que tes mahram en amis le reste sera supprimer automatiquement |
|
| |||
| |||
si c'est comme ça la société va faire faillite en quelques heures mdrr |
|
| ||||
| ||||
pourtant chez eux c'est la loi et pourtant leur pays est tjr aussi bien peuplé par les saoudiens que par les étrangers |
|
| |||
| |||
oui mais y'a le fric las bas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le roi d'arabie saoudite veut acheter facebook Attention on est dans un monde ou on trouve deux richesses ( Argent) l'argent qu'on récolte avec le savoire faire et les bagages intellectuelles puis l'argent facile un puits de pétrole et rien dans la tête ou joueur au foot professionnel sans Bac voir sans savoir prononcer une phrase |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le roi d'arabie saoudite veut acheter facebook" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le roi Saoudien veut acheter facebook afin de mettre fin aux révoltes | didou200 | Actualités internationales | 70 | 02/03/2011 17h02 |
| L'Arabie saoudite | Ebion | Actualités internationales | 124 | 04/05/2010 15h35 |
| L arabie saoudite veut empecher les pedophiles de se marier avec enfants | albouhali | Actualités internationales | 0 | 29/06/2009 16h44 |
| Arabie Saoudite | querty | Islam | 35 | 21/10/2006 23h37 |
| L'arabie Saoudite | El-Muslima | Islam | 32 | 19/09/2006 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |