| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? sérieux vous faites quoi ? Vous la quittez la meuf ? Franchement c'est chaud chaud chaud, obligé d'etre dégouté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais bon d'un coté la meuf va vous mythonner et elle vous revelera pas la vérité mais si vous découvrez le pot aux roses, vous faites ciao bye bye ou vous pardonnez ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? Et si vous découvrer que votre homme a donné sa virginité a une non magrhébine comment ça se passe c'est pas grave on excuse tout puis on se marie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? Citation:
moi je suis prêt à pardonner..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? Je réfléchis et je reviens. |
|
| |||
| |||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? Je lui adresse même pas la parole |
|
| |||
| |||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ? Citation:
Ouvre un topic pour voir .D |
|
| ||||
| ||||
moi perso je l'en félicite...quel est pu résister au charme fou des maghrébin aussi longtemps....et puis il faut dire la vérité...les magrébins ne sont pas exceptionnel au lit... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
comment tu sais? tu as déjà testé?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Imaginez que votre femme a donné sa virginité à un non maghrebin ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je lui ai donné ma virginité et il m'a quitté | Algerieenne | Histoires de coeur | 229 | 26/01/2013 23h33 |
| Imaginez que l'on vous donne un credit sans interêts | altruiste | Général | 22 | 13/05/2012 02h17 |
| Imaginez que c'est votre maison | Amelle59 | Général | 9 | 10/01/2011 15h25 |
| j'ai donné ma virginité... | minotte13 | Islam | 243 | 01/10/2009 15h52 |
| imaginez vous votre mariage ? | andaaz | Jrad | 19 | 21/10/2006 13h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |