| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage sérieux vous faites quoi ?!!! ![]() Vous le quittez ? obligé d'etre dégouté il ne sait même pas ce respecter comment as t il pu ! si vous découvrez le pot aux roses, vous faites quoi ciao bye bye ou vous pardonnez alors qu'il a été (passez moi l'expression) mettre ces bijoux de famille dans un autre coffre que le votre? |
|
| |||
| |||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage Citation:
ca n' a rien à voir non seulement vous vous en foutez mais en plus ca vous rassure |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage hey ça va hein, les "gewwri" on est pas du caca merci quoi |
|
| |||
| |||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage Citation:
puis tu m'expliquera comment tu fais pour faire l'amour , parce que mettre ses bijoux dans la petite caverne faut le faire hein............. ![]() |
|
| |||
| |||
Comme vous dites: chacun sa tombe , il faut pas juger , chacun fait ce qu'il veut , vive Pocahontas , blablabla .. |
|
| ||||
| ||||
techniquement c'est possible ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage Coucou, Arrêtez, s'il vous plaît', avec vos 'gawri', c'est juste dégoûtant & irrespecteux! les français sont des êtres comme tout le monde & je suis vraiment choquée de lire certaines choses ici! Si ce post a été crée pour répondre à une certaine provocation, sache que l'on n'utilise pas la bassesse pour riposter à la bassesse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage Pourquoi vous lui tombez dessus ? lol , c'est une bonne question. La discussion inverse existe , pourquoi pas celle là ? C'est intéressant , répondez femelles. |
|
| |||
| |||
Ouais, pour ce terme gawri je suis entièrement d'accord, on ne le dit pas assez je trouve. Ce terme est méprisant, en tout cas je le ressens comme ça aussi.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Imaginer votre homme à donner sa virginité à une gewwri avant votre mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles stop arrêter de "donner" votre virginite ! | pastela60 | Histoires de coeur | 523 | 16/03/2012 10h32 |
| Virginité avant le mariage | soussou8459 | Islam | 70 | 16/05/2010 00h43 |
| si votre copain vous propose d'habiter chez ses parent après votre mariage ? | belissimo | Histoires de coeur | 75 | 05/10/2009 14h37 |
| quelles ont été vos angoisses avant votre mariage les filles? | assma30 | Histoires de coeur | 51 | 09/09/2009 03h23 |
| Votre mariage a t-il été le plus beau jour de votre vie? | anyssa94 | Bladinettes | 214 | 18/02/2008 09h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |