| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue » Citation:
et quand bien meme elles le font un peu pour plaire, et alors, avoir envie de plaire veut pas dire qu'on veut se faire insulter en rue moi aussi, quand je m'habille, c'est pour moi et aussi pour que cela soit joli, j'apprécie un compliment que cela soit d'une femme ou d'un homme, genre ce tee shirt te va bien apres c'est pas pour ca que je le porte pour coucher avec la premiere venue ou pour me faire insulter, pour une femme c'est identique pourquoi dans votre tete de malade une femme qui aime ou veut plaire est une femme qui veut se faire sauter ??????? |
|
| |||
| |||
| Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue » [QUOTE=ArabianKnight;10668692]parce qu'ils ont probablement lu et cru les hadiths suivant: - Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596) - Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. (récit de Imran ibn Husain, Muslim XXXVI 6600) QUOTE] cool y aura une majorité d'homo alors ![]() a tout croyant, prévoyez de la vaseline |
|
| |||
| |||
bienvenue au club hahahahhahaha tu vas voir, ils sont tres tres tres marrant |
|
| ||||
| ||||
La réponse est simple, ils utilisent ces crétins pour attaquer l'islam et les arabes. Le procédé est le même en France, où les grands médias excellent dans la manipulation de l'opinion publique. Ces extrémistes, imbéciles, incultes, frustrés et déçus de leur situation sociale, trouvent en se rassemblant par le biais de telles associations, une manière de faire parler d'eux et d'exister. Il s'agit en réalité d'une énorme frustration. Ils sont stupides car ils confortent exactement l'idée que ceux sont des misogynes et étayent la thèse de cette jeune femme. Et on verse alors dans le généralité primaire, qui laisse croire que les musulmans, arabes de surcroits sont des extrémistes qui veulent instaurer une charia dans un pays non musulman. Des débiles frustrés qui font beaucoup de mal à l'image de l'islam. Que ceux qui estiment que ces femmes n'ont pas le droit de s'habiller de la sorte (et je ne suis pas dans le jugement religieux car évidemment en islam il est proscrit de s'habiller de cette manière...) qu'ils aillent vivre en Afghanistan, ils seront très heureux et personnes ne trouveraient rien à leur dire. c'est incroyable cette manière de vouloir imposer à des non-musulmans (et combine même elle se dirait musulmane) ces dictats religieux. |
|
| |||
| |||
Breaucoup de bruit pour rien autour de ces bonobos la Vrai question etant : PAR QUI SONT ILS FINANCES???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue » Tout a l'heure sur tv5, lors de la diffusion du journal Belge.. on a montre que le reportage de la journaliste a depasse les frontieres jusqu a la diffusion sur France 3... C'est aberrant de voir comment une femme dans son propre pays se fait harceler et insulter... j'hallucine.. ! Evidemment on parle beaucoup de quartiers bien specifique a forte concentration de jeunes issus de l'immigration... c'est un fait... mais ce probleme ne s'arrete pas la...il arrive aussi souvent que des femmes se fassent insulter par des p'tits cons tout origines confondus... J 'espere que cette histoire prendra de l ampleur et qu au niveau Europeen... on dicte des lois penalisant ce genre de comportement primaire... ! Vive les telephones portables, et internet.. de plus en plus de filles, de femmes haussent le ton... Y 'en a vraiment marre.... c'est un peu au tour des mecs d 'être humilies... |
|
| ||||
| ||||
Euh, juste une précision : les bonobos sont socialement bien plus avancés si on les compare à ces abrutis haineux. |
|
| ||||
| ||||
Ceux-ci côtoient souvent les premiers. Vivant tous ensemble au bas d'immeubles. Généralement, on les appellent des kevin : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin (il y a aussi la femelle qui s'appelle la vanessa) Et pour ce qui est de S4B, les français peuvent déjà être content de la dissolution de Forsane al pizza. |
|
| |||
| |||
| vu sur la RTBf: Une association de femmes du Liban a organisé un parcours en bus. Les dames, avec un système de diffusion, s'adressaient aux hommes de la rue avec le même type de remarques qu'elles subissent habituellement. Décapant !
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue » Pourquoi seraient-ce uniquement les dames qui se feraient harceler???? Pourquoi seraient-ce uniquement les dames qui se feraient attaquer par des moralisateurs de la bonne tenue?
__________________ Restons cool ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une femme arabe insulte les Marocaines | amsawad | Actualités marocaines | 615 | 08/04/2012 18h35 |
| Gerets: je ne m excuserai pas et j insulte celui qui m 'insulte! | marequin37 | Football Marocain | 0 | 24/02/2012 15h54 |
| Qui connaît la réalisatrice Arab Lutfi? | Chamali2005 | Cinéma - Télévision | 3 | 09/06/2008 10h45 |
| L'élection de Miss Maroc "est une insulte à la femme" (islamistes) | freeman | Actualités marocaines | 12 | 08/12/2006 19h27 |
| dignité d'un village du Moyen-Atlas bafoué par une réalisatrice manipulatrice | tachelhite_78 | Culture | 46 | 28/05/2004 21h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |