Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2012, 13h00
johndisjohn    

Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »

Citation:
Envoyé par Ysatis01
C'est toi le gros mytho à croire que les femmes sont de vagins ambulants toujours prêt à apater le mâle. Tu fais pitié et tu racontes n'importe quoi. De la façon dont tu parles on sent bien que tu ne connais rien des femmes.

et quand bien meme elles le font un peu pour plaire, et alors, avoir envie de plaire veut pas dire qu'on veut se faire insulter en rue
moi aussi, quand je m'habille, c'est pour moi et aussi pour que cela soit joli, j'apprécie un compliment que cela soit d'une femme ou d'un homme, genre ce tee shirt te va bien
apres c'est pas pour ca que je le porte pour coucher avec la premiere venue ou pour me faire insulter, pour une femme c'est identique

pourquoi dans votre tete de malade une femme qui aime ou veut plaire est une femme qui veut se faire sauter ???????
Difkoum aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 06/08/2012, 13h03
johndisjohn    

[QUOTE=ArabianKnight;10668692]parce qu'ils ont probablement lu et cru les hadiths suivant:

- Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des femmes. (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)

- Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. (récit de Imran ibn Husain, Muslim XXXVI 6600)

QUOTE]

cool y aura une majorité d'homo alors
a tout croyant, prévoyez de la vaseline
ArabianKnight aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 13h04
johndisjohn    

Citation:
Envoyé par Pamita
...je viens de voir que il existait aussi un....."sharia4france" !

bienvenue au club hahahahhahaha
tu vas voir, ils sont tres tres tres marrant
Pareil aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 13h17
Boombastic    

Citation:
Envoyé par boptitprince
pourquoi les medias donnent leur colonne a ces gens? pourquoi mediatisier un groupuscule qui ne représente, d'après la surete, que quelques dizaines d'illuminés....

Pourquoi ne pas interdirce ce groupuscule?

ce qui est certain c'est que cela va augmenter l'islamophobie a cause de ces extremistes....

Les medias ne sont ils pas conscients que mediatiser ces extremistes est tres mauvais pour tout le monde?

Faudrait intedire leur bazar et basta

La réponse est simple, ils utilisent ces crétins pour attaquer l'islam et les arabes.

Le procédé est le même en France, où les grands médias excellent dans la manipulation de l'opinion publique.

Ces extrémistes, imbéciles, incultes, frustrés et déçus de leur situation sociale, trouvent en se rassemblant par le biais de telles associations, une manière de faire parler d'eux et d'exister.

Il s'agit en réalité d'une énorme frustration.

Ils sont stupides car ils confortent exactement l'idée que ceux sont des misogynes et étayent la thèse de cette jeune femme. Et on verse alors dans le généralité primaire, qui laisse croire que les musulmans, arabes de surcroits sont des extrémistes qui veulent instaurer une charia dans un pays non musulman.

Des débiles frustrés qui font beaucoup de mal à l'image de l'islam.

Que ceux qui estiment que ces femmes n'ont pas le droit de s'habiller de la sorte (et je ne suis pas dans le jugement religieux car évidemment en islam il est proscrit de s'habiller de cette manière...) qu'ils aillent vivre en Afghanistan, ils seront très heureux et personnes ne trouveraient rien à leur dire.

c'est incroyable cette manière de vouloir imposer à des non-musulmans (et combine même elle se dirait musulmane) ces dictats religieux.
Difkoum, boptitprince, Pareil et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 13h52
samlamenace    

Citation:
Envoyé par Boombastic
La réponse est simple, ils utilisent ces crétins pour attaquer l'islam et les arabes.

Le procédé est le même en France, où les grands médias excellent dans la manipulation de l'opinion publique.

Ces extrémistes, imbéciles, incultes, frustrés et déçus de leur situation sociale, trouvent en se rassemblant par le biais de telles associations, une manière de faire parler d'eux et d'exister.

Il s'agit en réalité d'une énorme frustration.

Ils sont stupides car ils confortent exactement l'idée que ceux sont des misogynes et étayent la thèse de cette jeune femme. Et on verse alors dans le généralité primaire, qui laisse croire que les musulmans, arabes de surcroits sont des extrémistes qui veulent instaurer une charia dans un pays non musulman.

Des débiles frustrés qui font beaucoup de mal à l'image de l'islam.

Que ceux qui estiment que ces femmes n'ont pas le droit de s'habiller de la sorte (et je ne suis pas dans le jugement religieux car évidemment en islam il est proscrit de s'habiller de cette manière...) qu'ils aillent vivre en Afghanistan, ils seront très heureux et personnes ne trouveraient rien à leur dire.

c'est incroyable cette manière de vouloir imposer à des non-musulmans (et combine même elle se dirait musulmane) ces dictats religieux.

Breaucoup de bruit pour rien autour de ces bonobos

la Vrai question etant : PAR QUI SONT ILS FINANCES????
ArabianKnight aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 22h55
je t'ai à l'œil

Tout a l'heure sur tv5, lors de la diffusion du journal Belge.. on a montre que le reportage de la journaliste a depasse les frontieres jusqu a la diffusion sur France 3...
C'est aberrant de voir comment une femme dans son propre pays se fait harceler et insulter... j'hallucine.. !
Evidemment on parle beaucoup de quartiers bien specifique a forte concentration de jeunes issus de l'immigration... c'est un fait... mais ce probleme ne s'arrete pas la...il arrive aussi souvent que des femmes se fassent insulter par des p'tits cons tout origines confondus...
J 'espere que cette histoire prendra de l ampleur et qu au niveau Europeen... on dicte des lois penalisant ce genre de comportement primaire... ! Vive les telephones portables, et internet.. de plus en plus de filles, de femmes haussent le ton... Y 'en a vraiment marre.... c'est un peu au tour des mecs d 'être humilies...
Pareil et ArabianKnight aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 10h40
Pareil    
Just like me :D

Citation:
Envoyé par samlamenace
Breaucoup de bruit pour rien autour de ces bonobos

la Vrai question etant : PAR QUI SONT ILS FINANCES????

Euh, juste une précision : les bonobos sont socialement bien plus avancés si on les compare à ces abrutis haineux.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 10h44
Pareil    
Just like me :D

Citation:
Envoyé par pititecurieuse
Tout a l'heure sur tv5, lors de la diffusion du journal Belge.. on a montre que le reportage de la journaliste a depasse les frontieres jusqu a la diffusion sur France 3...
C'est aberrant de voir comment une femme dans son propre pays se fait harceler et insulter... j'hallucine.. !
Evidemment on parle beaucoup de quartiers bien specifique a forte concentration de jeunes issus de l'immigration... c'est un fait... mais ce probleme ne s'arrete pas la...il arrive aussi souvent que des femmes se fassent insulter par des p'tits cons tout origines confondus...
J 'espere que cette histoire prendra de l ampleur et qu au niveau Europeen... on dicte des lois penalisant ce genre de comportement primaire... ! Vive les telephones portables, et internet.. de plus en plus de filles, de femmes haussent le ton... Y 'en a vraiment marre.... c'est un peu au tour des mecs d 'être humilies...

Ceux-ci côtoient souvent les premiers. Vivant tous ensemble au bas d'immeubles.

Généralement, on les appellent des kevin : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
(il y a aussi la femelle qui s'appelle la vanessa)

Et pour ce qui est de S4B, les français peuvent déjà être content de la dissolution de Forsane al pizza.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 11h19
Meuse    

vu sur la RTBf:

Une association de femmes du Liban a organisé un parcours en bus.

Les dames, avec un système de diffusion, s'adressaient aux hommes de la rue avec le même type de remarques qu'elles subissent habituellement.

Décapant !
Pareil aime ce post.
Vieux 10/08/2012, 11h22
Meuse    

Pourquoi seraient-ce uniquement les dames qui se feraient harceler????

Pourquoi seraient-ce uniquement les dames qui se feraient attaquer par des moralisateurs de la bonne tenue?

Discussions similaires à " Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une femme arabe insulte les Marocaines amsawad Actualités marocaines 615 08/04/2012 18h35
Gerets: je ne m excuserai pas et j insulte celui qui m 'insulte! marequin37 Football Marocain 0 24/02/2012 15h54
Qui connaît la réalisatrice Arab Lutfi? Chamali2005 Cinéma - Télévision 3 09/06/2008 10h45
L'élection de Miss Maroc "est une insulte à la femme" (islamistes) freeman Actualités marocaines 12 08/12/2006 19h27
dignité d'un village du Moyen-Atlas bafoué par une réalisatrice manipulatrice tachelhite_78 Culture 46 28/05/2004 21h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.