Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2012, 12h32
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Re : Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »

Citation:
Envoyé par Dinor
Il a dis COMME une prostituée, c'est une comparaison, ce n'est pas une insulte DIRECTE !!!

C'est beau de se tortiller pour trouver excuse à l'inexcusable.

Vieux 03/08/2012, 13h26
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:
Envoyé par kamomille
il s'est reconnu à travers les hommes que l'on peut voir sur la vidéo..

Ca a dû le piquer dans sa fierté
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 14h31
Iibou    

Je regarde les filles en mini-jupe avec amour et je me dis que la nature est bien faite quand l'habit met joliment en valeurs là des courbes, là des jambes, là un cou. J'aime les filles et j'ai trop de respect pour elles pour leur faire du mal, ou les blesser avec des mots violents, ou les offenser avec des regards appuyés.

Evidemment les blédards, qui n'ont connus dans l'intimité que des chèvres et leur main droite , ne doivent pas comprendre pourquoi de la chair fraîche ose aller et venir seule et dans cette tenue estivale. Dans leur référentiel, c'est une prostituée. Dans notre référentiel, ce sont des chiens.
Difkoum et johndisjohn aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 14h37
Meuse    

Héhé !

Citation:
Envoyé par Dinor
J'ai pas regarder la vidéo. il là compare à une prostituer. Il ne dis pas directement que sen ai une. Et puis il à raison. Celles qui mettent des jupes et des decoltes c pour quon les regarde. C'est pas pour s aérer les jambes mais surtout pour être un objet de désir. Yen à qui se lavent les yeux et à paris j'ai du mal à pas regarder parfois tellement c'est visible

Tu vas nous faire croire que les femmes musulmanes ne se maquillent pas?

Tu vas nous faire croire que les hommes musulmans ne prennent pas soin de leur corps et de leur apparence????

Il est tellement difficile de comprendre qu'une femme (comme un homme) puisse être fiere de son corps sans pour autant porter une pancarte "à vendre/à acheter"?????

Mon opinion? Certains hommes sont de fameux obsédés!!!

J'aimerais voir une femme, musulmane ou pas, pincer les fesses d'un de ces donneurs de leçon!
Vieux 03/08/2012, 15h05
Dinor    

Re : Héhé !

Citation:
Envoyé par Meuse
Tu vas nous faire croire que les femmes musulmanes ne se maquillent pas?

Tu vas nous faire croire que les hommes musulmans ne prennent pas soin de leur corps et de leur apparence????

Il est tellement difficile de comprendre qu'une femme (comme un homme) puisse être fiere de son corps sans pour autant porter une pancarte "à vendre/à acheter"?????

Mon opinion? Certains hommes sont de fameux obsédés!!!

J'aimerais voir une femme, musulmane ou pas, pincer les fesses d'un de ces donneurs de leçon!

Se maquiller un peu et prendre soin de son corps. Puis mettre des decoltes et des minijupe ya quand même une différence. Ne dis pas ce que j'ai pas dis. Défense de faible ...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 15h08
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:
Envoyé par Dinor
Se maquiller un peu et prendre soin de son corps. Puis mettre des decoltes et des minijupe ya quand même une différence. Ne dis pas ce que j'ai pas dis. Défense de faible ...

tu prends sutout ton ressenti personnel pour intention chez celles qui portent la mini-jupe. Il y a moyen de faire un peu plus évolué.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 15h18
Dinor    

Citation:
Envoyé par Sinear
tu prends sutout ton ressenti personnel pour intention chez celles qui portent la mini-jupe. Il y a moyen de faire un peu plus évolué.

Dis moi pourquoi elles portent des mini jupe et mettent des haut decoltes ?
Pour ne pas avoir chaud c'est sa que tu va nous faire croire ?

Prend les cons pour des cons. Mais pas moi
boptitprince aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 15h20
Meuse    

Citation:
Envoyé par Dinor

Elles doivent demander ton accord?

Être fièr(e) de son corps. Se sentir bien. Avoir envie d'être belle.

Mais pas pour ta pomme!
Vieux 03/08/2012, 15h23
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:
Envoyé par Dinor

Je te prends surtout pour un qui lie automatiquement la vue de jambes féminines à un désir sexuel. Cela se soigne.

Pourquoi les hommes portent-ils des shorts ? Tu crois que le but d'une mini-jupe est forcément l'exhibitionisme et pas une simple envie de bien-être, de fraicheur ?

Ne les rends pas responsables de la sexualisation obligée que tu fais de leur tenue.
Difkoum aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 15h25
Meuse    

Il faudra expliquer aussi pourquoi les femmes (mais aussi les hommes) vont se faire tailler les cheveux chez un coiffeur?

Il faudra aussi expliquer pourquoi les femmes (mais aussi les hommes) vont dans des boutiques pour choisir de nouveaux vêtements?

Il faudra aussi expliquer pourquoi les femmes (mais aussi les hommes) ne choisissent pas leurs vêtements n'importe comment?

C'est quoi ce contrôle des hommes sur les femmes....qui ne sont même pas de leur famille?????
johndisjohn aime ce post.

Discussions similaires à " Sharia4Belgium insulte la réalisatrice de « Femme de la Rue »"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une femme arabe insulte les Marocaines amsawad Actualités marocaines 615 08/04/2012 18h35
Gerets: je ne m excuserai pas et j insulte celui qui m 'insulte! marequin37 Football Marocain 0 24/02/2012 15h54
Qui connaît la réalisatrice Arab Lutfi? Chamali2005 Cinéma - Télévision 3 09/06/2008 10h45
L'élection de Miss Maroc "est une insulte à la femme" (islamistes) freeman Actualités marocaines 12 08/12/2006 19h27
dignité d'un village du Moyen-Atlas bafoué par une réalisatrice manipulatrice tachelhite_78 Culture 46 28/05/2004 21h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.