| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Votre lire/roman du moment ? Livre * je suis dsl pour l'erreur Voila , tou est dans le titre Dernière modification par zenas ; 02/08/2012 à 18h54. Motif: faute d'orthographe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? C'est troooop triste :s :s |
|
| |||
| |||
| Re : Votre lire/roman du moment ? "L’équation africaine" de Yasmina Khadra. Excellent auteur. je ne connais pas beaucoup qui ont une plume aussi poétique et subtile. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? Enfin , qlqun a répondu ! Moi je lis Partir de Taher ben jelloun un tres beau roman et une belle histoire jusqu'a present , sinon je n'ai jamais lu qlqch de Yasmina khadra bientot inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? Bio De Marie Antoinette !
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? Citation:
Il existe dejà ton sujet, c'est pour cela que peu de personnes vont te répondre
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? J'ai pas fait attention |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre lire/roman du moment ? le capitalisme hors la loi |
|
| ||||
| ||||
Rien que le titre suffit pour indiquer que tu es un peu tête en l'air ![]() Sinon pour répondre , je lis" Damné ", un livre historique teinté de fantastique.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
Un des auteurs qui arrivent à inonder mon imagination d'images... réelles! Magnifique, j'ai aimé tous ses écrits! Grrr.... il méritait le Goncourt! ![]() Franchement, je n'ai même pas pu terminé l'art français de la guerre tellement la moitié du roman est d'un eeeeennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii!
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre lire/roman du moment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez écrire le roman de l'histoire d'amour que vous vivez en ce moment ? | Mims | Histoires de coeur | 177 | 21/05/2012 23h32 |
| Votre déo du moment? | BhaRaTi | Bien-être et Santé | 111 | 04/07/2011 19h42 |
| Le moment le plus sensuel de votre vie | Misogyne | Histoires de coeur | 126 | 15/06/2011 23h26 |
| Le plus beau moment de votre vie | meyama | Général | 48 | 10/09/2008 05h21 |
| How how how how.. ha! Votre PUB préférée du moment! | CatZeyes | Jrad | 11 | 20/01/2008 03h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |