|
| |||
| |||
| Recherche d'emploi et CV salam je suis actuellement a la recherche d 'un travail j 'ai deposer mes cv et lettre de motivation un peu partout a bruxelles mais aucune reponse positive. je voulais avoir des reseingnement sur le metier de livraison de repas a domicile pour les personnes agées ayant le diplome d'aide soignante je me suis dit pourquoi pas et ca a l aire plutot sympas ,le souci c'est que je ne sais pas ou dme presenter pour deposer mon cv si queqlqu'un pourrais m 'aider en me donnant quelque information ou si quelqu'un y travailler dans le domaine pourrais t 'il m 'eclairer merci et bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche d'emploi et CV salam ça fait un très longs moment que je cherche plus... bon courage..j'espère que tu trouvera inchALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche d'emploi et CV Citation:
Salam essaies les maisons de famille souvent ils ont ce type de service bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche d'emploi et CV Citation:
Bonjour les CPAS livrent des repas à domicile,tu pourrais aussi leur envoyer ton CV Que Allah te facilite Amine Ramadan Mubarak Dernière modification par belgika ; 13/08/2012 à 07h11. |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche d'emploi et CV salam un grand merci fleuredefoi et belgika amine allahy barek fik |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche d'emploi et CV" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un emploi! | TiwOtchi | Maroc / Canada | 27 | 12/03/2010 04h19 |
| Recherche d'emploi bac+4 | NiceKitten | Emploi | 6 | 08/10/2009 18h10 |
| La recherche d'un emploi | ibi | Général | 6 | 26/09/2005 14h15 |
| recherche d'emploi | el_hilali1 | Aide et Formalités administratives | 1 | 23/10/2003 13h49 |
| A la recherche d'un emploi.... | MissJalila | Aide et Formalités administratives | 11 | 22/10/2003 17h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |