| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en tout cas, je me suis juste posé la question apres avoir entendu condolessa rice dire : les etats unis ont bcp gagné ( $$$$ ) apres le tsunami.... -est ce qu'un tremblement de terre peut etre provoquer d'une maniere scientifique ( essaie nucleaire sous la mer, exciter les plaques tactoniques etc...) -les sois disant aide humanitaires..ne sont ils pas une maniere de preparer le terrain pour des soldats ? d'etudier le terrain ? franchement lindonisie pays musulman bien situé pour controler la corée du nord, et les autres pays dites axe du mal...... - avec le grand nombre D'orphelins, qu'on essaye d'adopter,,, n'est il un pont vers la christianisation de ses musulmans victimes ? hmm ca sens un proget du proselytisme americain.... en tout cas ya bcp de questions a se poser, keske vous en pensez ... |
|
| |||
| |||
| j'irais psa jusqu'au delire des orphelins,cependant les plaques sont en mouvement continu,et souvent les plaques accroches pendant des années (en l'occurence ici 300 ans) donc imagine 30 m d'un coup! Il suffi pour cela de provoquer le déplacement la ou ça coince,en gros tu mais une bonne charge de TNT au niveau des limites de plaque,t'en choisi une dont t'es sur qu'elle a pas bouger depuis tres longtemps (donc energie accumuler),la tnt ne devient plus qu'une amorce pour liberer la puissance de la nature. une autre methode utilisé par les americains,sur la France lors de la tempete du 27 decembre.Cet arme existe reellement elle est situé en alaska,c'est d'enorme four a micro-onde generant des depressions dans l'atmosphere en un point donné!encore une fois l'arme de l'avenir consiste a utiliser l'energie potentielle de la nature. sans doute bientôt on verra des deviations d'orbites de meteorite,et la c'est tres tres simple!!!! en plus on peut,comme tu dis venir s'installer avec les militaires!!! GENIAL,a croire que l'invraisemblable et le plus probable |
|
| ||||
| ||||
| vous regardez trop la télévision, vous pouvez débrancher ! :lol: |
|
| |||
| |||
| si maintenant je te disais qu'un jour nous serions tous repertorié comme des numeros (cf patrick mac gohan dans le prisonnier),et localisé a tout moment de la journée,une entité saurai exactement nos besoin,nos envie,qu'une machine dédié aura pour role de combler.tu vois bien que ça dépasse la fiction de ce cher patrick. Aldous huxley lui même n'aurais pas imaginé dans son" meilleur des mondes" ce que l'on fait actuellement en terme de procreation!!!! tu me diras que c'est de la sciences fiction?pourtant c'est ta vie actuelle.. encore une fois l'invraisemblable devient le plus probable. |
|
| ||||
| ||||
| de là à arriver à ton micro-onde géant qui modifierait le temps je sais qu'on fait des recherches mais ça se saurait si ça avait abouti :-D provoquer un tsunami avec de la tnt : t'es sérieux ? tu penses qu'on peut modifier la tectonique des plaques avec du tnt ? :lol: ouais je veux bien qu'on soit à l 'époque de la nanotechnologie mais faut pas pousser mémère et lui faire tout gober par la même porte :lol: |
|
| |||
| |||
| OK Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas que c'est un plan orchestré pas les americains en vue de répendre le christianisme dans le monde, il s'agit d'un seisme dù a des mouvements des plaques tectoniques et qui ont engendré des vagues deferlantes. Les problemes plus grave que le tsunami c'est l'adoption comme tu le dis, mais aussi le fait que les pays riches font la course à "Celui qui donnera le plus d'argent" PS: Pour une fois que georges bush parle d'autre chose (malheureusement il parle du tsunami, il pourait parler du traité de kyoto . . .) :-( |
|
| ||||
| ||||
| autre théorie, tout aussi sérieuse... les tremblements de terre sont causés par un peuple qui vit sous terre, ils s'appellent les cracs-badaboums....ils s'entassent l'un sur l'autre (ils sont des milliards les chacals) et poussent vers le haut pour provoquer un mouvement vertical...et sur les côtés pour un mouvement horizental (pour plus d'info voir le journal de mickey N° 45, 1989 "donald chez les cracks badaboums.") |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|