| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est trop mechant pour une fille! je te dirais plutot,je ne peux lutter contre un esprit aussi averti que le tien,je reconnais mes faiblesses de mon raisonnement,je m'incline,daigneras tu accepter mes excuses concernant cette meprise au grande pretresse du savoir absolu. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
trés vraiment grosse alors?forte=grosse,merci de m'avoir prevenu,je voulais juste estre courtois. tu n'es pas forte,juste un peu basse d'épaule.(asterix a obelix dans Obelix et Cie) |
|
| ||||
| ||||
| houlààà sur 2 posts on est passé de la haute technologie à la cour de récré, c'est normal ? :-? :-? :-? t'as le cerveau qui s'est mis en maintenance nocturne comme bladi ? :lol: |
|
| |||
| |||
| c'est juste que je suis monté trop léger,ma ligne va casser.alors je ne perd pas de temps,... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| helas je ne suis qu'un microbladinaute,pour pretendre pecher du gros il me faudrait la canne adequate déja,et surtout de la patience,impossible autrement.De plus il ne me reste plus beaucoup de dents.Je suis tomber sur un requin. c'est comme ça la vie,ma devise est de changer ce qui peut l'etre,admettre l'ineluctable,et surtout faire la difference entre les deux.en l'occurence ici on est dans le second cas. bonne nuit pretresse. |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit à toi aussi :-) ceci n'est que du virtuel ;-) :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|