|
| |||
| |||
| L'iran ? une démocratie ? mmmh, j'avoue qu'il y a eu des elections et que les femmes ont pu voter.... Mais j'avoue être sceptique sur la liberté de paroles dans ce pays... (et idem sur d'autrs points) J'avoue ne pas connaitre assez bien ce pays... mais il ne faut pas en faire un pays paradisiaque ^^ Je n'ai jamais dit que le gouvernement iranien utiliseraient directement la bombe atomique pour faire peter tous les usa (et occident)... Sinon, aucun ou tu ne laurais pas remarquer, le schéma etait un peu stéréotypé... (quoique, pas très loin voir même très proche de la réalité de certains - je ne parle pas de toi) Sinon, quel rapport avec Isreal ? Tu penses que si Israel voulait vraiment l'utiliser, il attendrait que les pays voisins l'aient ? Et si j'avancais le fait qu'Israel a dévelloper la bombe atomique comme moyen de dissuasion ? Que dirais-tu ? :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Israel est l'interlocuteur privilegié des States,Sa position strategique le rend totalement indispensable aux States. Aussi,dans le cas ou l'iran se rapproche des USA et permet a cettre region une plus grande stabilité,l'appui des usa a israel sera beaucoup moins important,je ne dis pas qu'ils vont leur sucrer les 3 milliards de dollars annuels,mais les negociations seront plus difficiles. De plus Israel fait tout sont possible pour conserver l'iran comme un mauvais eleve.j'attend donc de voir le coup fourré des juifs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"s'ils ne font plus rien, c'est parceqi'ils preparent quelquechose" La théorie du complot poussée à l'absurde (déjà que la parano qu'on a pu lire sur ces forums faisaent assez fort) Tu sais, je pense que c'est avec ce genre de discours et de mentalité que, en effet, tout espoir de négociations seront vouées à l'echec... |