|
| ||||
| ||||
|
que sont-ils devenus ? Ceux qui sont tombés sur le champ d'honneur de bladi : - Achelhiy - Aboulahab - Ijou - Lalla - Lilou - lateefa la zitouna - camelia - zohra - fatimaaaa - karmos - memel - Najette - Nec - soulbrother - ouday - Moulay - Le marocain Ceux qui hantent bladi : - Amine - Harmony - bounty - Agerzam - Ibnoroshd - lolla - Ouday (:-D) Ceux qui font de la résistance : - H_meo - said le sahraoui - said le proprio (même s'il a fait voeu de silence) - kalaloly - de_passage - ouday (:-D) - Wasinegh - petite_mina - caramielle - difkoum j'ai oublié qq'un ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ma nwidi ? et ibnou mon ptit loup ?! :roll: ma ptite Najette, elle réapparaît de temps à autre ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
mauvaise mémoire :-D tu peux retirer moulay et le marocain de ta première promotion et ajouter mego, za3eter , elyssa, naadya,ayne, paris meknes, rifain,rif1, abdelmajid, rifia, yasmina(ex nadera ou nassera), Ibtisam celle qui s’est fait virée de son boulot à cause de bladi.net , hafida, idir,neige,berbère,rayan,lague din, tachelhite, fatima59 etc…on était nombreux mine de rien :-P.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
purée faut faire gaffe les enfants ! :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben elle n'a pas tout perdu avec bladi, vu qu'elle a trouvé son mari ! :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Sir a moha lah yezid lik fel aamer :-D comment j'ai pu oublier des bladiinautes comme mego, ayne ou neige ! et surtout toi yazz ! ah ces foutues insomnies :-( Pour elyssa, j'ai tjrs pensé que c'était promo 2003 :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: |
|
| ||||
| ||||
|
à quand la promo 2008?! :-D bisous lapinou! |