|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qu'y m'feraient presque verser une chtite larmes avec leurs souvenirs :lol: Bon alors ? conclusion ? c'était mieux "avant" ? :lol: qu'est ce qu'on a raté ? |
|
| |||
| |||
|
j'ai toujour pensé que tu etai une ancienne bladinette toi,je sai pas pourquoi :roll: |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: nan je suis arrivée y'a pas longtemps 2/3 mois je crois. chui une "nouvelle" selon la définition d'incognito :-) promotion fin 2004.
|
|
| |||
| |||
|
tinquiete pas t'es pas la seule,moi aussi je sui dans le meme panier que toi...meme si j'egorge mon mouton comme un sauvage :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: nan nan pas avec moi mon grand :lol: me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :-P
|
|
| |||
| |||
|
:-( :-( z'ai di que t'es avec moi, alor tu est avec moi pis c'est tout :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
|
héhé ouais j'commence à graver nos noms tidsouite sur les tablettes 2004 :lol: on n'est jamais mieux servi que par soit même ;-) |
|
| |||
| |||
| toujours là :-D faut pas faire attention à ma date, j'ai été viré et j'ai du me réinscrire :-D yeah, la belle époque où on avait droit à des signatures de la mort :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Yen a ki lire dans toilette moi toi tu lis dans dans universss |
|
| ||||
| ||||
|
J’ai fais le malin, la date d’entrée , je l’ai vérifiée ; le 22, je l’ai inventé et le retour , j’ai tapé approximativement , elle est revenue un peu avant mon attentat suicide(fin avril 2003). Suite de la liste Achmahou(le gars qui voulait se couper un doigt pour faute grave au boulot :-D), achtouki(mon premier véritable allié) ; red1(et ses coups de gueule), bilo(étudiant de oujda), biya (qui a fait un beau repentir en direct),bladna, marika(qui a organisé la première rencontre entre bladinaute), zoom(le doyen des talibans :-D), oujdinaute(marié 38 ans à l’époque), fesiya qui s’est fait descendre parce qu’elle demandait si elle pouvait étudier avec son voile au states(d’ailleurs les coupables sont encore là :-D), lolita la coupine de latifa, el jarrah le soussi lillois qui bosse à bxl, mdr le sympathique rifain, marocain12,izemnari , fatimabenhaj(longue vie à son couple) , una chica (une fille très bien), … je me souviens de l’entrée de yazz dans un topic créée par amine, c’était à foutre des claques :-D ; et de la signature de hmeo (qu’en pense les non membres :-P) ------- 10 contre 1 que c’est mego le coupable :-D |