|
| |||
| |||
|
:-D Le Dieu grec Passantos est tjrs vivant même sous le pseudo: anchou! ouday ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait, tu te rappelles du premier post que j'ai ouvert ?! :-P je pense qu'une certaine Harmony (hbiba dialy) s'en souvient sûrement ! 8-) |
|
| ||||
| ||||
|
hééééééééé jfé aussi parti dla promotion 2002 sauf ke les post jpasse plus de temps a les lire ka ecrireeeeeeeee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne suis pas Claude Lemay :-D |
|
| |||
| |||
|
je me sens abandonné, oublié bouhhhhhhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
KOI??? Moi je suis tombé sur le champ d´honneur?? Il en faut plus pour faire tomber Najette;-) En tout cas, y´en a un que personne n´a cité et pourtant il etait l´un des plus grand charmeur de ce site, combien de filles ont fondu a la lecture de ses postes, et l´une ou l´autre a bien eu le coeur brisé j´en suis sure:-D Ouday l´apelait son ennemi-Papillon, parce qu´ils en ont eu des batailles ces deux la! Qui c´est qui devine le premier de qui je parle? Dites moi Fatima59 c´etait pas celle qui racontait que les musulmans n´avaient pas besoin d´utiliser de capotes parce qu´ils attrapaient pas le sida grace au fait qu´ils sont musulmans. j´ai un vague souvenir;-) Zoom, c´est celui qui voulait a tout pris faire de moi une fille bien:-D :-D :-D meskine.... Achelhy et moi, on ne faisait que se prendre la tete et un jour on decouvre sur un post que nos parents viennent du meme village du sahara et qu´ils se conaissent:-D n*;-) PS: je ne suis pas un fantome, je veille toujours un peu sur Bladi, je suis moins bavarde qu´a l´epoque c´est tout! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi je vois pas car peu ont su me faire fondre avec leurs mots.. bisous ma najette ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: a l´une de mes interlocutrices les plus interessantes et agreables, malgre nos prises de griffes, mais bon c´est comme ca quand une tigresse et une lionne se rencontrent! n*;-) |