| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les réseaux sociaux ,vous en pensez quoi? Un très bon moyen pour avoir toutes les informations de la personne qu'on veut |
|
| ||||
| ||||
| Re : les réseaux sociaux ,vous en pensez quoi? A déconnecter encore plus les gens de la réalité......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les réseaux sociaux ,vous en pensez quoi? je l'ai retiré et ca me manque pas, je racontais pas ma vie je commérais surtout mais les statuts du genre "j'arrive pas à dodo" "j'ai mal au crane".. m'ont vite saoulé j'avais juste envie de dire on s'en fou je crois le pire c'est les gens qui mettent en couple puis 2 semaines plus mettent célibataire y a tellement mdr en ce moment je suis sur faceommek l'heureuse épouse de facebook lool
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les réseaux sociaux ,vous en pensez quoi? Citation:
à rien! j ai pas de facebook!
__________________ C’était mieux avant ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les réseaux sociaux ,vous en pensez quoi?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message aux anti Ramadan qui sévissent sur les reseaux sociaux. | lerebelle | Islam | 33 | 22/07/2012 10h41 |
| Vème édition de l’Ecole internationale du printemps : Les réseaux sociaux en débat.. | madalena | Actualités marocaines | 0 | 05/05/2012 21h27 |
| Les réseaux sociaux manipulé par l'extrême droite? | boptitprince | Maroc / Belgique | 4 | 17/12/2011 13h45 |
| Les réseaux sociaux: nécessité dans le monde du travail? | Kaiserin | Général | 0 | 26/03/2011 16h06 |
| Microsoft lance Kin, un téléphone pour amateurs de réseaux sociaux | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 16/04/2010 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |