| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un bilan de mi-parcours? selem à toutes et à tous nous avons fait la moitié du mois sacré, Allah i ta9abel siyamna... j'ai vu que certains avaient prévu un programme, est-ce que vous êtes parvenus à vous y tenir? ![]() avez-vous eu des "bad day"...des journées où la motivation laissait place à la fatigue? perso: après avoir expérimenté les désagréments que pouvaient m'offrir mon transit intestinal , je me sens bien el hamdoulillah, apaisée, sereine...fatiguée ac quelques kilos en moins mais ce n'est rien comparé à la joie de savoir que je m'étais fixé certains objectifs et que je suis en train de m'y tenir (lecture de 2 hizb par jour, apprendre certaines sourates qui manquaient à mon répertoire, venir en aide aux massakines, multiplier les prières surérogatoires de jour et de nuit, être assidue au tarawih, expérimenter des recettes dont des desserts cro bon, faire un point sur moi-même mes agissements etc...)@vous |
|
| ||||
| ||||
| Re : un bilan de mi-parcours? salam pour l'instant je tiens le coup, je n'ai raté que 3 priéres d'al fajr, je suis au Hizb 33 du coran et tout va comme je le voulais au début de ce mois sacré, sinon niveau santé, depuis 3jr je suis pas au top de ma forme, je mange pas grand chose et j'ai du mal a respirer |
|
| ||||
| ||||
| Re : un bilan de mi-parcours? Citation:
Allah i chafik ou i chafi jami3 al mouslimine... el hamdoulillah...qu'Allah te facilite ma belle... ps: il faut aussi faire attention à ton corps et ne pas lui imposer le jeûne s'il n'est pas capable de le supporter...courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : un bilan de mi-parcours? Ce n'est pas la faim ou la soif qui me dérangent. Je n'arrive pas à me concentrer dans mes tâches, je n'aime plus cuisiner parce que ça me fatigue. J'ai juste envie de dormir |
|
| ||||
| ||||
baraka allaho fik ben en faire depuis que j'ai fait ma prise de sang et qu'il mo'nt filer 75g de glucose a gober je ne me sens pas bien mais sinon c supportable |
|
| ||||
| ||||
oui c vrai qu'a ce srade on a généralemenr fait toutes les recettes qu'on connait et on a un peu marre de refaire la méme chose moi je fais pas comme au premiers jours, max 2 trucs avec du matlou3 et hrira |
|
| ||||
| ||||
matlou3? c'est quoi? La hrira j'ai la flemme de la faire, car je la jette toujours. J'en fais trop! Les bricks j'aime bien, c'est facile à faire et c'est bon à grignoter à n'importe quelle heure! Je vais faire des petits pains farcis aujourd'hui ou demain inchaAllah. |
|
| ||||
| ||||
metlou3 c lbatbout moi tous ce que je fais c pour les autres et la hrira je la garde 2jours moi au ftour je mange un oeuf dur et un peu de pain au beurre et du thé d'aileur ce soir j'ai une envie monstre de loubya |
|
| ||||
| ||||
ah ok c'est pour ça...eh bien écoute n'hésite pas à consulter si ton état ne s'améliore pas mais faut du repos aussi... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : un bilan de mi-parcours? J'aurais des anecdotes croustillantes à raconter à mes futurs enfants |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un bilan de mi-parcours?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon parcours | origami | Emploi | 64 | 14/12/2012 16h51 |
| Mon parcours | frencharab | Islam | 4 | 09/07/2012 10h54 |
| 10 ans de Règne : Le bilan, votre bilan | petitbijou | Général | 64 | 17/08/2009 11h04 |
| Changement de parcours | leila00 | Etudiant | 2 | 07/07/2009 14h35 |
| E-Maroc : Bilan à mi-parcours | Bladi Robot | Général | 1 | 03/10/2007 01h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |