|
| |||
| |||
| Les dattes d'Israël hier soir un juif que je connais dans mon entourage m'a offert des dattes israëliennes elles etaient trois fois plus grosses que les dattes qu'on trouve partout elles sont aussi bonnes que les vraies c'est normal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les dattes d'Israël Citation:
les dattes algeriennes sont les meilleures du monde ! Pourquoi est ce que cela ne serai pas normal ? C'est la variéte des dattes qui est comme cela ! |
|
| |||
| |||
| Re : les dattes d'Israël Citation:
mnin jat8oum meilleurs ![]() c'est le gout qui est meilleur? |
|
| |||
| |||
| Re : Les dattes d'Israël Citation:
Elles sont même carrément plus bonnes que celles du maghreb. A chaque fois que je passe au centre commercial j'en mange 2 ou 3 en cachette. C'est quand même 14e le kilo ! |
|
| |||
| |||
aha ![]() 3endak i7asslok |
|
| |||
| |||
si tu pique un peu de charcutail chez boucher , tu auras de ma considération |
|
| ||||
| ||||
18€ le kilo! Je prends les bio elles sont terribles, mais provenance ETATS UNIS
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
OUI c'est normal, il faut trois plus d'esclaves palestiniens pour les produire shoananaaaaaaaaas |
|
| |||
| |||
| Re : Les dattes d'Israël Les dattes palestiniennes sont sans conteste les meilleures!!!!!!!!!!!!!!! miaaaaaaaaaaaaaam! machAllah! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les dattes d'Israël" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les dattes jordan river = israel | alibegood | Maroc / Belgique | 95 | 29/08/2010 15h39 |
| Le Ramadan arrive : Attention aux Dattes made in Israel | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 38 | 24/08/2009 03h05 |
| Les dattes d'Israël déja chez les commerçants | Zoubir8 | Actualités internationales | 4 | 15/01/2009 20h27 |
| Les dattes | sabrina25 | Islam | 3 | 26/06/2007 13h20 |
| dattes en provenance d'israel | noi | Général | 100 | 04/11/2004 21h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |