| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui, j'ai perdu... ...mes étoiles .Ainsi je rentre dans le club très select des VIP-bladinautes destitués de leurs petites étoiles. J'ai du être tri tri méchont .Vlà, j'ai rien à dire quoi.
__________________ la ilaha illa Allah |
|
| |||
| |||
| Re : Aujourd'hui, j'ai perdu... Qu'est-ce qui faut faire pour mériter ces étoiles ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aujourd'hui, j'ai perdu... Citation:
salam il te faut 200 message pour ton premier étoile
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aujourd'hui, j'ai perdu... Les autres marginaux de bladi, les sans étoiles fixes, faites vous connaître !
|
| |||
| |||
| Re : Aujourd'hui, j'ai perdu... Je n'ai pas d'étoiles et je n'en ai jamais eu. |
|
| ||||
| ||||
Vu qu'on obtient la premiere étoile à 200 posts, ça veut peut-être dire qu'on vaut moins qu'un débutant... Ou au contraire, qu'il est absolument impossible de nous noter tellement on est important...
|
| |||
| |||
je ne sais pas pourquoi mais mon ego me fait plutôt pencher pour cette version là |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aujourd'hui, j'ai perdu..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu le sourire le jour ou j'ai perdu mon pere | fatine25 | Général | 27 | 16/12/2011 21h42 |
| Aujourd'hui j'ai perdu un être cher | samahjaa | Islam | 15 | 02/02/2011 14h58 |
| perdu de vue | wolda | Jrad | 10 | 11/07/2006 22h46 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 00h53 |
| La femme d'aujourd'hui / L'homme d'aujourd'hui | ADIL_M | Général | 1 | 03/05/2003 10h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |