| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous envisagez votre vie avec qui ? Voilà un petit sondage pour ceux qui vont faire le grand saut, comment vous voyez votre femme ? lol 1] une française d’origine maghrébine 2] une maghrébine du bled 3] une française de souche Et quels sont les avantages et les inconvénients de ce choix ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ? tu travailles pour ipsos ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ? c'est comme ça que tu résumes la femme? à son origine et à sa nationalité?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ? Je suis une fille et je répond quand même hein ^^ Y'a encore quelques temps je me disais un maghrébin née en France comme moi, un marocain pour être au top du top, et puis bas maintenant, je réalise que c'est pas simple de trouver quelqu'un qui nous corresponde surtout quand nos criteres sont restreints alors bon ! |
|
| |||
| |||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ? Citation:
Alors dans l'ordre de mes préférences, sachant que la terre n'est pas peuplée que de maghrébins et de "français de souche" je dirai: 1. une française d’origine maghrébine 2. une française de souche 3. une maghrébine du bled
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ? Après les meubles en kit la femme en kit :s |
|
| ||||
| ||||
Je suis anéantie
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : Vous envisagez votre vie avec qui ?
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
En plus, tu ne sais même pas d'où je viens
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous envisagez votre vie avec qui ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous arrivez à contrôler votre colère avec votre femme? | oceane8 | Histoires de coeur | 83 | 02/07/2012 08h06 |
| Comment gérez vous votre argent avec votre mari? | nidi44 | Bladinettes | 45 | 01/12/2011 22h05 |
| Envisagez un mariage alors que votre conjoint est en rupture avec sa famille | naylaa | Histoires de coeur | 28 | 23/07/2011 12h43 |
| Tenteriez-vous votre chance avec votre praticien de santé? | Taaslim | Histoires de coeur | 11 | 06/04/2010 12h51 |
| Est ce que vous vous entendez bien avec tout les membre de votre famille? | shahinez87 | Bladinettes | 10 | 17/11/2008 12h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |