|
| |||
| |||
| Que faites vous de vos vacances? Coucou, en pleine saison d'été je me demandais comment occupez vous vos journées pour ceux et celles qui ne sont pas partis en pleins mois de ramadan? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos vacances? je reste à glander chez moi avec le ramadan je fais pas grand chose: la cuisine, internet,la télé c'est touuut et toi? |
|
| |||
| |||
| Re : Que faites vous de vos vacances? oki ca me rassure, pareil pour moi la glande totale!!!télé, ordi la journéee, cuisine à Partir de 18h ftour oblige! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos vacances? Citation:
pareil mais des que ce sera termines plage plage plage plage plage plage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que faites vous de vos vacances? Citation:
Coucou ; Je suis étudiante du coup ces deux mois c'est vacances party ! Mais j'en profite pour me faire des euros, du coup deux mois de boulot . Par contre les week end comme celui ci, j'en profite un max pour les grasse mat et les veillés avec mes cousines |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que faites vous de vos vacances?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| que faîtes vous pendant vos vacances | luna1985 | Jrad | 1 | 14/07/2009 11h21 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| que faites-vous pendant ces vacances? | Jrad | 53 | 23/02/2005 15h19 | |
| Que faites vous ce week end à defaut de partir en vacances ??? | Jrad | 94 | 17/08/2003 22h10 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |