| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce légal? Citation:
Je sais pas si c'est hallal Mais quoi qu'il en soit c'est clair que ce n''est pas honnête
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
oui je trouve aussi surtous il y a un mois elle a recu sont visa de 10 ans,cela devais etre premedité! |
|
| ||||
| ||||
oOoooOOoOoH effectivement la elle c'est joué de toi
|
| ||||
| ||||
C'est bien ce que je dis !!! Sous prétexte qu'on est marié avec un Français alors on ne pratique pas !! Débile !!
|
| |||
| |||
pourtant elle etait tres pratiquante le 5 prieres,mange halal,ne fume pas lecture du coran tous les jours mais franchement il y a quelque chose qui ma echapper! |
|
| ||||
| ||||
L'habit ne fais pas le moine !
|
| ||||
| ||||
Je crois que tu peux porter plainte ou je sais pas quoi Y a des gens plus au courant que moi ici
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma femme a quitté le domicile conjugal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca : une femme et sa belle-fille tuées dans leur domicile | madalena | Actualités marocaines | 9 | 14/05/2012 08h55 |
| Abandon du domicile conjugal | belward | Bladinettes | 12 | 10/02/2012 17h23 |
| Maroc: un imam tue sa femme, cache le corps et porte plainte pour abandon du domicile | moi25 | Actualités marocaines | 4 | 25/10/2009 17h21 |
| La loi qui oblige la femme a rejoindre le foyer conjugal existe encore? | sweety04 | Aide et Formalités administratives | 5 | 02/09/2008 11h52 |
| Ma femme a quitté le lit conjugal | hammmou | Histoires de coeur | 160 | 05/06/2006 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |