| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ghoussoul après les bisous et les calins bonjour et saha siamkoum. voila c'est pour savoir si la femme doit refaire el ghousl (woudou akbar) lorsqu'elle fait des bisous ou des câlins à son mari (il n'y a pas eu d'orgasme ni de pénétration, juste des baisairs et des câlins). merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : question de ghousl euh, merci de répondre c'est un peu urgent. |
|
| |||
| |||
| Re : question de ghousl El ghousoul non je crois pas. Ce qui doit faire refaire ghousoul c'est connu menstrues, rapports sexuels ... je vois pas en quoi un bisou et des calins annuleraient ça sinon les couples passeraient leur temps à prendre leur douche |
|
| |||
| |||
| Re : question de ghousl la grande ablution pour la femme c'est après la période de menstrue et après le rapport intime! wa Allah ou alam http://www.sajidine.com/les-piliers-..._ablutions.htm |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ghous après les bisous et les calins Citation:
a quelle heurs tu a fait les câlin ?
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
elle attendais une reponse urgente depuis le 4 aout on est pas des fleches a bladi...
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
tu sait bien que en tant que 3afrite, j'été enchaîner touts le mois de ramandan avec les Djinns ![]() moi sait a l'heur ou elle a poster la question, qui me dépasse, comment se fait t'il qu'elle est fait des calin a 13h31 en plien ramadan
|
| ||||
| ||||
ah,oui c'est vrai ca fait quoi d'avoir les mains libre ? elle avait ses regles belec!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
Si y'a pas eu de rapports ou de désir tu n'es pas tenue de faire les grandes ablutions
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
lol elle a ausser lui faire des calin avec ses regle
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ghoussoul après les bisous et les calins" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bisous et calins dans une relation hors mariage | muslimaQc | Histoires de coeur | 367 | 23/10/2010 00h23 |
| Bises, Bisous, Gros bisous quel difference? | nellyville | Histoires de coeur | 34 | 09/09/2009 15h44 |
| Des sourires, des calins, des bisous... Havre de paix !! | miasssa | Jrad | 60 | 06/09/2009 23h10 |
| Bisous et calins après le Ftor | maissaa | Islam | 224 | 10/10/2007 18h28 |
| des bisous, des bisous, rien que des bisous... | Yasmina | Actualités marocaines | 4 | 22/03/2003 11h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |