|
| |||
| |||
| une pensée originale...sommes nous capables d'en avoir? une reflexion personnelle... pourrait-elle germer dans nos propres cervelles? aurions-nous la capacité de produire des idées par nous memes? je me pose toutes ces questions parce que je constate malheureusement que la cogitation personnelle tend à disparaitre au profit du colportage d'idées "pretes à porter" ou plutot "à repeter"! et à chaque fois que je lis un post sur un forum ou que j'entend quelqu'un parler à la radio...j'ai toujours ce sentiment du dejà vu, deja entendu... ou serait-ce alors l'effet de la banalisation de "la culture de masse"??? |
|
| |||
| |||
| aller, ça vous inspire rien? voilà une reflexion qui peut vous inspirer davantage: pourquoi les mecs sont po comme les nanas? allez, maintenant vous n'avez aucun pretexte pour ne pas intervenir |
|
| |||
| |||
| je crois que t'es juste perdu! à toi de gérer les flots d'infos que tu recois et de te faire tes propres avis.. Quant aux pensées originales, elles viennent pas du vide ou de l'inspiration c'est d'abord du travail (assimilation de l'existant d'abord, analyse des points forts et faivbles des Choses et enfin propositions).. le coup de génie qui fait germer une idée originale a comme terreau beacoup de travail et d'étude.. bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va savoir! |
|
| |||
| |||
| cool, ça marche ma petite astuce :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chocolat ne vous precipitez pas toutes à la fois :lol: |
|
| |||
| |||
| Pour iness: L'amour ce n'est pas d'aimer le corps mais de charmer l'âme ! c pas mal! et c tellemnt mieux quand le corps suit lui aussi et arrive à charmer également.. |
|
| |||
| |||
| possibeuuul :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|