|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux que je développe ou c'est suffisant? :roll: Je crois qu'il faut distinguer deux choses: 1- rapporter une pensée avec laquelle on est d'accord et qui nous convient pour que d'autres y adhèrent... 2- rapporter la pensée comme piste de réflexion ou bien sujet à débat... Si la première situation relève du copier/coller/diffuser idéologique, la seconde je n'y vois pas de problème... Maintenant, que la pensé provienne de celui qui me la rapporte ou bien d'un autre que celui qui me la rapporte, ne change pas grand-chose dans ma vie puisque ce qui compte à mes yeux c'est ce qui sera fait de cette pensée... Ce qui peut m'énerver, c'est qu'une personne présente une idée et sans la développer tente de me persuader que c la vérité absolue etc... quand il n'y a pas de dialogue en somme... (si l'idée en plus vient d'un autre, j'aurais l'impression de parler à un vase creux) Mais il y a des idées qui sont là... on ne peut pas toujours réinventer la roue |
|
| |||
| |||
| va dans la rue si tu veux entendre des choses nouvelles car les medias sont confine toujours avec le meme sujet bouge et tu verra par toi meme y a des gens intelligent mais pas dans la tele :-o |
|
| ||||
| ||||
| normal, tu vas pas sur les bons sites, tu regardes pas les bonnes chaines, t'écoutes pas les bonnes radio.... ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| normal, tu vas pas sur les bons sites, tu regardes pas les bonnes chaines, t'écoutes pas les bonnes radio.... ;-) ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|