| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez-vous de ce prénom de fille ? Lareen ? Je trouve que c'est un très beau prénom et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? j'aime pas, mais bon chacun ses gouts |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? Franchement horrible |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? c est quoi mi americain mi francais ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? J'aime pas! Pourquoi tout le monde fuit les prénoms marocains? Vous les trouvez moche? Y en a pleins qui sont beau pourtant.
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? Non du tout!! c'est la clé de ALQA'ABA sacrée ! c'est ce que j'ai trouvé sur net |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? Citation:
Tu es sûr que ça porte un nom?? Dernière modification par AgazNBxl ; 04/08/2012 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? ça sonne comme "la reine" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? Citation:
Prononcé " Larine " ? J'aime pas :s En fait j'ai tjrs eu bcp de mal avec les prénoms commençant par L.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... Dernière modification par Moroccolicious ; 04/08/2012 à 21h30. |
|
| |||
| |||
| Re : Que pensez-vous de ce prénom de fille ? ca fait trop américain j'aime pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que pensez-vous de ce prénom de fille ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez- vous du prenom kamila ou camila? | sarahmina | Forum parents | 17 | 11/09/2011 18h16 |
| Prénom madiss ? Qu'en pensez vous? | carpe diem | Aide et Formalités administratives | 61 | 19/03/2011 18h33 |
| Que pensez vous de ce prénom pour garçon? | sarahmina | Forum parents | 8 | 03/09/2010 22h59 |
| Que pensez-vous de ce prénom? | fleure23 | Bladinettes | 105 | 26/06/2008 18h41 |
| Drôle de prénom qu'en pensez-vous? | najatmaroc | Général | 109 | 05/12/2005 22h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |