| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je comprend tout à fait bellsamra et les autres bladianutes ont raison quand ils aprletn de protection d'amour des parents mais la modération est nécessaire ne jamais permettre à sa fille d'apprendre les choses par elle même la confiner à domicile même pr son bien n'est pas une bonne chose interdire daller à sa fille d'aller en boite et protectioniste est tt à fait sensé l'empêcher d'aller à la biblio un samedi après midi c abusif et à force de cela d catastroph peuvent arriver!! |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il ya deux cas de figures: soit ce sont des parents qui ont peur pour leur honeur et leur image vis a vis des autres, les voisins ou la famille, soit ce sont des parents qui tout simplement s'inquitent pour leur enfant et veulent qu'il trace sa vie au mieux possible; donc si t'es le premier cas ben là je pense que tu devrais te revolter et imposer tes idees sans biensur abuser ou negliger le respect pour tes parents et si t'es dans le deuxieme cas et ben hamdoulah pour toi et discutes en plutot avec eux voilaaaaaaaaaaaa |