|
| |||
| |||
| grands parents pkoi mammie et pappy français ne sont pas les mêmes que jadda et jeddi marocains (mi lalla et ba sidi)?? :-? |
|
| |||
| |||
| grands parents différence d'éducation peut-être :-? |
|
| |||
| |||
| grands parents je trouve que les grands parents VF sont plus synonymes de cadeaux et de gâteries tandis que leurs homologues marocains sont plus synonymes de respect craintif... moi j'avais une peur bleue de mon grand papa |
|
| |||
| |||
| grands parents Citation:
JE TROUVE T AS QUESTION BETE! :-) |
|
| |||
| |||
| grands parents une question bête peut engendrer des réponses intelligentes, ce qui est loin d'être le cas de la tienne :-D et c'est là toute la subtilité... |
|
| ||||
| ||||
deux cultures totalement differentes ! on est trop proches de nos grds parents nous autres maghrebins ... de nos parents aussi d"ailleurs ... |
|
| |||
| |||
| grands parents je suis trés trés trés proche de mes parents, mais je t'assure, j'ai du mal avec mes grands parents, de ttes les manières, il me reste plus que ma grand mère, et je peux t'avouer que j'ai plus peur d'elle que de ma propre maman... surtt qd elle pince, ça te fait des bleus à vie!!!! mais bon, y'a une chose que je respecte intensément, comme tu dis kabyloo, c'est ce sens de la famille, al hamdoulillah, je ne me permettrai jamais de voir ni ma grand mère ni mes parents dans une maison de retraite :-( je ne généralise pas, y'en a qui ne peuvent pas faire autrement... |
|
| |||
| |||
:lol: trop drôle!!! :lol: du côté paternel, j'avais des grands-parents trash...y'a pas d'autres mots pour les décrire!! du côté maternel, ils sont à mourrir de rire....tout le monde appelle mon grand-père Jedi (cf la guerre des étoiles) et ma grand-mère faut la laisser commenter l'actualité ( c'est moins cher qu'une spectacle de Djamel) :lol: |
|
| |||
| |||
| grands parents Sérieux non mon grd père du bled et moi sommes super complice et malgré k'il n'avait pas les moyens il m'acheté tjrs un lahibi (dc les grd parents du bled peuvent aussi etre synomymes de cadeaux et gateries ). C'était la belle épok il me mank énormément . |
|
| |||
| |||
| grands parents semiramis, c'est quoi le lahibi?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " grands parents" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grands parents encore en vie! | bafino | Jrad | 31 | 17/08/2010 21h44 |
| Education de nos grands parents et parents ou la 'notre' | petitbijou | Général | 83 | 10/03/2009 12h50 |
| rapport enfants-grands parents! | massylia | Forum parents | 5 | 24/02/2008 14h38 |
| Vous en grands parents | romanophores | Jrad | 39 | 19/04/2006 23h41 |
| Stop aux propos de nos grands-parents | houda07 | Général | 67 | 09/09/2004 15h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |