| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Discrimination sur bladi ( section bladinettes ) Salam Pourquoi les femmes ont droit à leur section " bladinettes " et nous les hommes on a pas droit à notre section " bladinautes " ? Nous aussi on veut notre " bladinautes " dans l'onglet " société " avec notre " Sujets destinés aux hommes. L'avis des femmes est rarement demandé. " Alors nous aussi on veut notre section réservée , pleine de foot , de conseils de cuisine foireux et de jeux vidéo de football ![]() PS : pas la peine de me dire " oui mais vous pouvez parler de ça dans les autres catégories " car c'est pareil pour ce qu'on trouve sur bladinettes ( oui j'suis allé voir discrètement ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discrimination sur bladi ( section bladinettes ) Citation:
salam j'y est pensé pour vous^^ demander une section pour homme^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discrimination sur bladi ( section bladinettes ) j'y ai pensé aussi j'ai même soumis la question a Si Bladi
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Il a répondu quoi ? ![]() En plus c'est un homme aucune solidarité il aurait dû le faire direct |
|
| ||||
| ||||
salam moi aussi j'avais dit a bladi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
J'avais ouvert un post sur ça et il a fini aux oubliette dans le post " fonctionnement de bladi.net"
|
| ||||
| ||||
salam j'en est parler dans un poste..ou on parlais des choses pour bladi
|
| ||||
| ||||
![]() J'espère qu'il va venir s'expliquer ici |
|
| ||||
| ||||
Hahaha ton post aussi va finir la bas Tut les post qui traite de suggestion pour Bladi sont transféré la bas
|
| ||||
| ||||
Je le vois même pas ce truc c'est où ?? Au pire tant qu'il répond sur mon post c'est déjà ça BLAAAAAAAAAAAAAAAAAADIIIIIIII , où essssss tuuuuuuuuuuuuuuuu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Discrimination sur bladi ( section bladinettes )" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discrimination sur bladi .... | Elyssa | Jrad | 31 | 20/10/2010 11h49 |
| Discrimination sociale, discrimination spaciale | melha | Général | 1 | 23/09/2010 20h22 |
| Bladi.net for bladinautes-et-bladinettes | Ladymiss | Bladinettes | 27 | 08/12/2009 05h46 |
| Il y a trop de bladinettes sur bladi en ce moment de ramadan ? | Mims | Jrad | 74 | 23/09/2007 20h38 |
| dans kel section bladi n'as tu jamais participé? | dismissed | Jrad | 7 | 05/10/2006 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |