| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si une femme veut vous épouser ? Pour les hommes biensur, Vous avez fait de l'age, vous avez bonne situation, mais, vous impatientez à vous marier, et voila une femme au boulot qui veut de vous, ( je ne dis pas si elle rentre dans vos critères ou pas, mais une femme reste une femme),que feriez vous ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si une femme veut vous épouser ?! Ca dépend du comment elle veut de moi I mean de quelle façon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si une femme veut vous épouser ?! Citation:
Faudrait qu'elle fit mes attentes sinon je clarifie les choses dès le début qu'il n'y aura rien de rien that's it that's all ! |
|
| ||||
| ||||
elle est prete à satisfaire tes attentes ( qui ne doivent pas etre extraordinaires ), pour ton argent, elle fera tout pour toi, alors, qu'est ce que tu en penses ?! |
|
| ||||
| ||||
par mes attentes je voulais dire qu'on se plaisent physiquement, sexuellement et mentalement... |
|
| ||||
| ||||
physiquement vous vous plaisez, elle est jeune, pas toi, elle est belle...sexuellement ca va suivre normalement, mentalement, t'es pas pas très compliqué, elle déploie tous ses sens pour vous suivre et comprendre (puisque tu l'interesses) |
|
| ||||
| ||||
physiquement : plus de 1.75 m + mince + charme sexuellement : ce n'est pas toujours vrai que ca marche normalement... faut tester mentalement : c'est facilement détectable qu'on essaie de faker + j'ajouterai aussi alignement sur les projets futurs sinon le passage en gras m'a fait sourire |
|
| |||
| |||
Si elle est belle pourquoi pas. PS : il y a femme et femme. http://www.google.fr/imgres?q=femme+...d8oDICQ&zoom=1 |
|
| ||||
| ||||
je parle pas de toi, je parle de la personne objet du post, on parlant comme ca, c'est en te mettant à la place de l'autre, sinon, tu aurais du m'arreter quand je t'es dis qu'elle veut de toi pour ton argent (tu ne m'a pas arreté, t'es vraiment riche je suppose )la personne en question a 45 ans. Dernière modification par Rissmoss ; 05/08/2012 à 19h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si une femme veut vous épouser ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez-vous épouser une femme divorcée? | naima00 | Général | 99 | 08/11/2010 14h17 |
| qui ne veut pas m'épouser? | samoka | Jrad | 27 | 06/11/2010 23h02 |
| Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge? | Nesi92 | Histoires de coeur | 307 | 02/05/2009 19h50 |
| Que pensez-vous de la femme qui demande à un homme de l'épouser ? | moonyra | Histoires de coeur | 72 | 11/04/2009 16h06 |
| Vous pourriez épouser une femme qui est sorti avec des non arabes ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 33 | 02/01/2009 12h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |