|
| |||
| |||
| En plus ça ne sert à rien de le tuer :-D de toute façon il va rôtir en enfer :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vu qu'à un moment, il est dit (faudrait vérifier le verset ou le hadith précis, j'suis plus très sur) dont la main fait quelquechose à l'égard d'un non-musulman n'a rien fait, car c'est allah qui aurait agit par l'intermédiaire de la main du musulman. On peut le comprendre ainsi: si un musulman fais du mal à un non-musulman, c'est qu'il a été l'instrument d'allah, et comme ce dernier a toujours raison, qu'on ne peut le remettre en question, etc.... le musulman ne sera jamais en faute tant que la victime n'est pas musulmane... Et comme le coran (ainsi que les hadiths) ne peut-être remis en question.... Celui le faisant n'est de toute façon pas un vrai musulman et peut être vicitime d'allah Qui a dit que l'islam etait une religion d'amour et de paix ? (ou bien c'est selectif ?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
De villepin? France 2? :-) :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
De villepin? France 2? :-) :-P [/quote] En partie : tu as aussi une partie de musulmans. Notons aussi que j'ai lu dans un autre forum que l'islam avait lutter contre l'esclave (c'est très clair lorqu'on lit qu'un musulmans peut avoir des relations avec une ou plusieurs femmes s'il les a épousées, mais aussi avec ses esclaves) Bon, plus sérieusement je pense que chaque communauté d'un livre ferait bien d'avoir un travail en profondeur sur son contenu, les laisser - et encore, il y a toujours des risques - mais proner une plus grande ouverte vers le respect (et sur les droits de l'homme en précisant bien que "certains versets(et hadiths) ne sont plus d'actualité" Notons concernant la Bible que le comportement de dieu est assez différents selon que l'on soit dans l'ancien ou le nouveau testament. (Faudrait que je les relise pour m'en assurer, mais bon) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oufff j'ai eu chaud :lol: d'un autre côté l'homme qui renie sa religion peut se retourner et sortir son joker "lakoum dinoukou oua liya dini" et hop ! nan ? ça marche pas ? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|