|
| |||
| |||
| Dans chaque journal, chaque magazine,... des horoscopes pleins les pages !!! C'est la page que je traverse sans regarder et vous ? A mon avis les filles sont plus susceptibles a ce genre de baratins... ;-) |
|
| |||
| |||
| les filles sont plus susceptibles à ce genre de baratin.. pourtant, c'est un mec qui lance le sujet... et je suis sûr qu'il connaît très bien son signe zodiacal et la tendance pour son horoscope du jour ... :roll: |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que les filles croit plus en ce genres de choses que les garçons. |
|
| ||||
| ||||
| Ben franchement moi je n'y crois pas trop aux horoscopes mais c'est vrai que si j'ai un magazine entre les mains avec un horoscope je le lis. Si je lis c'est que ça me fait marrer car ils annoncent toujours des trucs qui ne se produisent qu'en rêve ... :dispute: |
|
| |||
| |||
| Je lis souvent mais je n'y crois pas, je trouve que c'est drole parfois. |
|
| |||
| |||
| Ce sont des balivernes écrites par des imbéciles et desinées aux idiots qui y croient. Difkoum. |
|
| |||
| |||
| c ke du pipo et je sais pas pkoi les filles le lise ! en plus c haram! et oui !!! c " shirk bi lah" |
|
| |||
| |||
| pas possible de croire des horoscope!!!Ce sont des betisserie pour vendre les magazines!!! :-( excusez-mois mais je ne sais beaucoup de francais!) |
|
| |||
| |||
| Moi non plus j'y crois pas. Mais c'est tellement vague que chacun peut s'y retrouver. Je vous commente mon horoscope, 1 pris au hasard car yen a pas 2 qui se ressemblent! Cancer [21/6 - 22/7] VIE PROFESSIONNELLE : Les affaires commerciales ou celles qui sont liées à la communication seront favorisées ; vous aurez la possibilité de démarrer un nouveau boulot (c'est vrai! comment avez vous deviné?! :-?), ou d'ajouter une corde à votre arc.; VIE PRIVةE : Vous vous trouverez au top de la séduction (moi? toujours! ...sauf le matin!:-D ); en couple vous partagerez de nombreux loisirs et si vous faites partie du clan des célibataires, vous ferez quelques victimes éplorées.(là c'est pas vrai! ça ne fait pas parti de mes objectifs quotidiens! :-P ) VIE QUOTIDIENNE : Le dialogue sera la clé de votre bien-être, celui-ci se révélant très dépendant de votre état d'esprit. Si vous arrivez à évacuer au quotidien les petits détails qui vous ennuient, vous vous sentirez mieux ! (Là franchement, c'est tout à fait ça, elle doit me connaître Dame Soleil! :-D ) * Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 45, 6, 13, 8 (m'en fous je ne joue pas au loto!) * La devise de la semaine : patience (:-D :-D :-D ) * La chance de la semaine : relations (terme trop superficiel et vague, peut mieux faire!) * Atomes crochus : verseau (=ennemis du jour, ne m'adressez pas la parole! :-D ) Bref, pour moi ça n'est qu'un jeu et rien d'autre (Allah n'est il pas seul savant?). La vie est belle ! yeah |
|
| |||
| |||
| c est claire C EST VRAIMENT N IMPORTE QUOI!!! y a des gens qui sont a fond dedans car une fois de tps en tps ils lisent un truc qu ils leur aient arrivés mais c est bidan car la plupart du tps c apres que ça leur ai arrivé qu ils lisent l horoscope et ils disent mon horoscope me l avait dis:FOUTAISE. |
![]() |
| Tags |
| avenir, horoscopa, signe, zodiac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |