|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui des livres traitant du zodiac vous pouvez prendre n'importe quel signe au hasard et vous verrez que vous vous y reconnaitrez! faites le test! L'Humain a souvent cette tendance à prendre et croire vrai ce qui peut lui faire plaisir et flatter son égaux Pour ce qui est des journaux je crois que c'est des sottises et si quelqu'un se reconnait la dedans c'est normal on appelle ca des "COINCIDENCES" de toute facon ya tellement de gens differents avec des vies differentes mais de meme signe... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| C'est pour rire mes amis muslim, ok.:-D Pendant les 2 minutes que je vous lisais tous j'ai subrevetivement remplacer ''horoscope,, par ''coran,,. Et je vous ai tous imagé dans un délire total et allucinant essayer. C'est pour rire mes amis muslim, ok. :-D L'horoscope pour moi je n'y crois pas pour l'interprétation du futur même si les planetes et etoiles peuvent nous intervenir sur notre planete par champ magnétique ou autres ondes. Mais il a y bien une chose qui me fascine par contre c'est bien le don qu'on certaine personne ou qu'elle l'ont mieux developpé c'est bien la mediumité. |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Ben vu ke jai dabort lu le post de Mego avant de lire le reste, je n´ai pas pu m´empecher de me preter au petit jeu :-D :-D merci mego ;-) ce pas Haram de rigoler non? Bon mon Horoscope ca m´arrive de le lire dans un journal ou un mag mais bon..... Par contre c´est vrai kil y a kelkes jours, j´etais assise tranquillement avec un boukin sur un banc, dans un parc devant le bac a sable, quand une femme m´adresse la parole avec un accent de l´est. Elle se presente en tant ke voyante venant de Bulgarie. Je lui souris parce que je suis polie, mais n´en pense pas moins: Tiens elle prefere jouer ca plutot que de mendier! Mais elle commence a me fixer dans les yeux et me raconte des choses (je ne veux pas preciser, ce tres personel). Ce qu´elle me racontait ne pouvait pas etre un hasard. Elle ne ma pas parler de mon avenir, elle m´a raconte des trucs qui font vraiment partie de ma vie!! Je rigolais tjrs un peu (ptet nerveusement) parce que je me disais que c´etait absurde de croire qu´elle puisse vraiment "voir dans mes yeux". mais apres seulement quelques phrases de sa part, je ne pouvais plus le nier!!! Je n´ai pas voulu qu´elle essaie de lire "mon avenir prochain". La seule experience de contaster que quelqu´un puisse avoir un tel don me suffisait largement! Je ne suis pas quelqu´un qui irait voir une voyante, mais oui je suis persuadée que certaines personnes ont ces "dons" najette |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu a parle seulement sur les filles,pace qu`il n`ont pas de longue ou quoi?ou parce que dans le site (horoskope)il parle un peux d`amour,c`est sa l`amour ,entend se que les filles peuvent dire(#######)ou(########) pas d'insultes stp... [size=xx-small][color=9933CC]Edité par bladi.net[/color][/size] |
|
| |||
| |||
| moi j y crois pas ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut dif !
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| La première chose qui me vient à l'esprit: c'est haram.... Ma réflexion s'arrête là. Après ceux qui veulent y croire je les plains de tout mon coeur, tout comme ceux qui vont payer pour voir une voyante!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je croi que les natif du mm signe on bcp de trucs en comun et des ressemblances comportementales, c notable en plus.. je c ca a l'air contradictoire ce que je dit mais c comme ça que le le voi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| avenir, horoscopa, signe, zodiac |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|