| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles Bonjour Mes chers Bladinautes, d'abord La définition d'un mec damdouma : Un mec qui est prés a tout faire pour être avec une fille : offrir des cadeaux , des sommes d'argents, des services pour elle et sa famille et surtout pour une fille qui n'a aucun sentiment pour lui et le considère comme une carte visa pour payer ses voyages et bcp de filles m'ont dit la même chose a propos des pigeons qui ont rencontré durant leurs vies . maintenant au centre ville ou dans les super marchés ,.... je vois des filles qui investissent bcp dans le maquillage et ne cherchent que ce type de mecs qu'on appel damdouma et surtout les belles filles. donc je me demande ou se situe le problème , dans la mentalité marocaine ? les mecs damdouma sont des êtres aimables et c'est normale qu'on les préfère a un mec qui désire partir sur les bons bases (amour , respect ,...) ?est ce que c'est nécessaire d'etre un damdouma pour être accepté comme partenaire et a quel limite? aussi pour les mecs est ce qu'il faut se passer pour un damdouma lors des premiers jours de la rencontre et commencer a optimiser ? je compte sur vos analyses mes chers bladinautes . Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles Citation:
les squatteuses y a en a partout pas qu'au Maroc et elles cherchent naturellement plus quelqu'un qu'elles peuvent bien squatter. et non c'est pas nécessaire d'être une damdouma, y a des filles bien qui ne cherchent pas à squatter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles ils ne sont damdouma qu'avec certaines filles ![]() et c'est donnant donnant lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles daba 7na ghadi nti7ou fdik lqadya dial : l3ayaq 7adi l3ayaq o damdouma rah qadi gharad lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles Citation:
yes ...........................h ia hadik |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles il faut etre une sacrée demdouma pour se poser cette question lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi les mecs "Damdouma" sont les plus demandés par les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi les filles d'aujourd hui ne veulent pas les mecs sérieux | rifaindeparis | Histoires de coeur | 92 | 27/10/2011 14h20 |
| Pourquoi les mecs sont aussi chelou que les meufs ? | BabouSsh | Histoires de coeur | 12 | 01/09/2010 14h36 |
| pourquoi les mecs sont ils si ennervants! | amertume | Histoires de coeur | 15 | 04/05/2009 09h48 |
| Pourquoi les filles intéressent les mecs? | moi25 | Histoires de coeur | 88 | 21/06/2008 00h07 |
| quelles sont votre style de mecs / filles !!! | soumaya53 | Jrad | 29 | 27/10/2003 00h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |