| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc, la liste officielle des 24 sélectionnés. Citation:
sincerement il faut faire table rase du passé : ne plus convoquer les lamyaghri, kharrja, hajji , chamakh, et meme boussoufa et batir un nouveau team avec les jeunes benatia , belhanda, hermach, essaidi avec certains locaux comme al kinani, boukhriss, khaliki, .... c est mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc, la liste officielle des 24 sélectionnés. Gerets, pour une fois je semble être d'accord avec toi. Je me réjouis des retours de Taarabt et El Hamdaoui au sein de l'effectif, l'ajout de révélations olympiques. Par contre, la présence d'El Arabi n'aurait pas été de refus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc, la liste officielle des 24 sélectionnés. Nariiiiiiiiiiiiiii encore Boussoufa Sinon je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait appel à Bourezouk ??? Pourtant, il lui a sauvé la peau après l'égalisation face aux ivoiriens |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc, la liste officielle des 24 sélectionnés." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quand la liste des séléctionnés contre l'Irlande du Nord ? | yazid67 | Football Marocain | 2 | 07/11/2010 22h36 |
| la liste officielle des 22 pour maroc-rep.centrafrique : que de surprises!!!! | rappeur33 | Football Marocain | 12 | 29/08/2010 17h34 |
| CAN 2008: Maroc, La liste des 30 pré-séléctionnés. | Mystere-T | Football Marocain | 23 | 24/12/2007 14h00 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Football Marocain | 1 | 09/01/2006 16h56 |
| EN:La liste des 28 sélectionnés | yobbo | Football Marocain | 37 | 07/01/2006 23h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |