| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Tout est dans le titre.. Convainquez moi d'aller à la mosquée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Citation:
surtout ne vas pas à la mosquée, tu n'as rien à y faire femelle.....ta place est à la maison ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? La mosquée, c'est top ! Ca c'est de l'argumentaire.
__________________ la ilaha illa Allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Salam, Personnellement, cette année ramadan rime avec travail donc je suis beaucoup top KO pour y aller... Par contre, les autres années, j'étais en vacances donc du coup j'y allais ![]() Voili voilou |
|
| |||
| |||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Si tu en as l'occasion, je trouve que c'est une bonne manière de différencier ce mois du reste de l'année, pour renforcer ta spiritualité. Je vois pas quels autres incitants on pourrait te fournir que celui là... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Citation:
Si tu en as la possibilité, ne t'en prives pas car le jour où tu seras mère au foyer avec des enfants en bas âge, ça te sera impossible,... Cependant, je soulignerai qu'il y a plusieurs hadiths qui préconisent que la prière de la femme dans sa maison est meilleure qu’à la mosquée : « N’interdisez pas à vos femmes les mosquées, mais leurs maisons sont meilleurs que celles-là. » Rapporté par Abî Dâwoud et authentifié par Ibn Khouzaymah. Plusieurs articles sont sur internet dont en voici un: http://forum.islamboutique.fr/archiv...hp/t-5913.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? Si toutes les femmes se rendent à l |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? non je n'y vais pas cette année |
|
| |||
| |||
| Re : Aux femmes : allez-vous à la mosquée ? La mosquée c'est vraiment bien, c'est la maison de Allah. Rien qu'avoir l'intention d'y aller c'est déjà bien et puis il faut privilégier la prière en groupe. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux femmes : allez-vous à la mosquée ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de fois allez vous à la mosquée? | docteurcorday | Islam | 8 | 11/07/2012 11h59 |
| Que feriez vous si vous apprennez que vous allez mourir demain??? | safiya57 | Bladinettes | 12 | 25/05/2008 17h48 |
| c l'heure d'allez a la mosquée ! alors quittez vos pc !! | Jrad | 35 | 24/10/2003 14h29 | |
| combien de fois allez-vs a la mosquée | Islam | 5 | 18/10/2003 17h34 | |
| Attention ! Si vous allez en déplacement aux USA, vous devrez vous y conformer | Général | 13 | 25/03/2003 15h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |