|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle télé choisir ? Citation:
Genre comme ça : http://www.3d-tele.com/img/sony_crttv.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle télé choisir ? Moi j'ai opté pour une LG, ca va faire 2 ans et j'en suis satisfaite |
|
| ||||
| ||||
salam c'est une comme ça que j'ai a peu prés...samsung..mais je savais pas que ça s'appelais comme ça
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
lol maintenant tu sais Mais ca reste tout de même de bonne télé, tant que ca marche bien |
|
| |||
| |||
tout sauf du LG c'est vraiment de la daube ! moi j'ai acheter sharp trrès bonne qualité image et son |
|
| ||||
| ||||
exact sharp c'est du lourd, c'est vraiment de la grande qualité cet marque concernant LG c'est vrai qu'un coté c'est pas terrible mais tu peut trouver un modèle de LG qui s'en sort mieux qu'un modèle de Samsung par exemple, ca dépend du modèle du téléviseur, surtout qu'il y'a na plusieurs pour chaque marque Dernière modification par AnonymePartisan ; 07/08/2012 à 00h43. |
|
| ||||
| ||||
salam oui ![]() c'est vrai..ça fait des années que je l'est et ça marche bien
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle télé choisir ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle télé choisir ? Tu veux quelle taille ? Tu veux me mettre sur le mur ? Tu veux y ajouter un home cinema ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle télé choisir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle école choisir? | bettyfunny | Aide et Formalités administratives | 35 | 16/07/2010 12h12 |
| Quelle ville choisir ? | abu_kassem | Etudiant | 37 | 01/01/2009 22h32 |
| Quelle mutuelle choisir? | moonlight_69 | Bien-être et Santé | 1 | 14/10/2008 13h25 |
| Quelle ESC choisir ? | coldplayy | Etudiant | 3 | 21/07/2007 23h27 |
| Bien choisir sa télé (Ecran LCD ou Plasma?) | coolmind | Aide et Formalités administratives | 12 | 14/07/2007 08h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |