| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bladinaute le plus casseur, les plus drole, le plus con..! sagesse et pragmatisme : Pogoss |
|
| ||||
| ||||
| Re : le bladinaute le plus casseur, les plus drole, le plus con..! Citation:
salam faut que je me calme un peu...^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
super ta liste , parfaite meme gerets et verbeek reunis ne pourraient faire mieux... mais toi tu te situes ds quelle categorie au juste ? |
|
| ||||
| ||||
Le Clan radical..Parfois ironique parfois sérieux, parfois je ne sais pas ![]() L'essentiel, toutes mes excuses si j'ai claché avec quelqu'un, c'est le mois de Repentir |
|
| ||||
| ||||
je te recommande de prendre un congé, ne pas trop se poser des questions sur le foot, sport, step by step, tu arriveras, voyager, sortir près de la plage, le seul coin du monde qui relaxe, y a que les vagues, et observer l'ordre de la nature. Bladi : Asile psychiatrique, faut arriver à contrôler le cybernétique . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le bladinaute le plus casseur, les plus drole, le plus con..!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bladinaute le plus drole | djazmavie | Jrad | 112 | 14/11/2010 20h05 |
| le bladinaute le plus drôle | lyria19 | Jrad | 32 | 29/01/2009 21h30 |
| Bladinaute/Bladinette le et la plus drôle | Swinae | Jrad | 144 | 23/12/2007 15h28 |
| bladinaute le plus drole? | lanyah | Jrad | 321 | 16/07/2007 09h42 |
| Le bladinaute le plus drôle | tiznit75 | Jrad | 37 | 07/03/2007 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |