| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Portez-vous des gaines ? Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines, et apparemment ca change tout... Idem dans l'émission de Cristina "nouveau look pour une nouvelle vie" http://mobile.m6.fr/emission-nouveau...t=1#m6bubble=1 À croire que c'est laccessoire tendance et que finallement toutes les nanas en portent...Suis-je à la traîne? Et vous vous en portez??
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portez-vous des gaines ? Citation:
sincèrement! j'en mets uniquement quand je dois porter une robe ou takchita pour un mariage (car g pris du poids donc mes robes serre un peu lool) et comme pas envie de dépenser des sous pour de nouvelles robes! j'en mets loool mais bon c'est vraiment occasionnelle! perso! c'est désagréable! tu n'oses même pas aller au toilette quand tu la portes de peur de ne plus pouvoir la remettre ![]() et puis tu te sens tout compresser (faut dire aussi que dans mon cas, il y a bcp de masse donc ça serrre ) |
|
| |||
| |||
| Re : Portez-vous des gaines ? Coucou Nonjpense pas que ça soit tant à la mode que ça. Tiens lis cet article apparemment c'est pas ultra confortable: http://www.madmoizelle.com/24-h-en-gaine-le-defi-117185 Moi ça me rappelle surtout Bridget Jones lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portez-vous des gaines ? Direct je pense à Bridget Jones lol Jamais porté mais ça se peut servir en dessous d'une robe pour le maintien |
|
| |||
| |||
nan je n'en porte pas, mais comme tu dit ca a l'air d'etre un produit miracle c'est tentant pour camoufler la brioche |
|
| ||||
| ||||
Mdrr l'article "La gaine, souvent, ça vous évoque juste mamie en Damart ou William Carnimolla dans l’émission Belle tout nue. Depuis plusieurs saisons, Willy nous sort la culotte ventre plat comme le Graal de la silhouette. " Donc j'ai pas rêvé
|
| ||||
| ||||
La fameuse grosse culotte qui a fait craquer Hugh Grant !!! ![]() Dans la vraie vie il se serait déjà barré en courant sans laisser d'adresse !! Mdrrrr
|
| ||||
| ||||
bah oui si ça peut faire économiser 3000e de liposuscion ( ) je me dis Pkoi pas
|
| ||||
| ||||
j'en mets pas mais j'ai appris que les stars y compris les plus menues en mettaient pour les red carpet et y'a une semaine j'ai vu une femme toute maigre en demander une à une vendeuse j'étais comme ça
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
tu peux montrer des modeles de gaines que tu utilise stp ? moi je porte une comme sa en dessous de mes robes http://www.google.ae/imgres?q=black+...:16,s:57,i:301
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results Dernière modification par laila35 ; 07/08/2012 à 09h03. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Portez-vous des gaines ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les fringues que vous ne portez plus | marocainefrench | Bladinettes | 171 | 28/08/2009 09h07 |
| vous portez le voile? | Muslim_1902 | Islam | 295 | 24/03/2009 09h56 |
| Que portez vous a la maison ? | Yasmin11 | Bladinettes | 171 | 30/07/2008 21h44 |
| Portez-vous le voile ? | Muslim_1902 | Islam | 35 | 08/05/2008 18h33 |
| Que portez-vous sous...? | 7ousna | Bladinettes | 21 | 02/10/2007 18h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |