| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les bresiliens ne sont pas mal ! Je suis pas très au fait des tendances musicales, j'ai découvert aujourd'hui deux bresiliens mignons, bon un peu jeune c'est vrai !!! http://www.youtube.com/watch?feature...&v=5NNi4JIwsCo |
|
| |||
| |||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! les gouts et les couleurs.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! Je reviens du maroc et dès que je mettais le pied dehors cette chanson tournait partout.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! Citation:
Processus de cougarisation enclenché
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! Tu sais qu'il est gay yek? C'etait pas toi deja Mika et Sergi Lopez? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bresiliens ne sont pas mal ! Mignon?? ![]() ok il a une belle voix ce teo ou chez pas quoi! mais dire qu'il est mignon! c'est comme trouver le derrière d'un babouin intérressant ....... pas tapis! tous les goûts sont dans la nature! mais certains manquent de goût |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bresiliens ne sont pas mal !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils sont forts les joueurs brésiliens | tarek@ | Football étranger | 18 | 20/06/2011 22h29 |
| Mondial 2010 la liste des 23 Brésiliens | mahe28 | Football étranger | 33 | 13/05/2010 11h42 |
| Les footballeurs brésiliens veulent aller jouer à Ramallah, pas en Israel | PsychoLution | Actualités internationales | 10 | 28/06/2009 09h53 |
| Trois nouveaux Brésiliens au Barça | amsawad | Football Marocain | 3 | 19/06/2008 23h25 |
| Les 23 brésiliens et italiens | leroidufrigo | Football Marocain | 1 | 15/05/2006 19h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |