| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les enseignement des autres prophètes? Citation:
salam oui tu as raison
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
oui jai deja précisé que seul les rites change , sinon la sunnah d'ALLAH et SES ENSEIGNEMENTS n'ont pas changé , c la meme directive le Tawhid ! |
|
| |||
| |||
Salam ce hadith es rendu faible par beaucoup de savant car un autr hadith dis "je vous laisse le QURAN et les gens de ma demeure" ... renseigne toi |
|
| |||
| |||
Salam ma soeur suivre Muhammad saws (lui et non ce kon rapporte sur lui ,de meme pr les chretiens ki suivait Issa saws et non les recits sur lui car lhomme est un grand corrupteur ) cest suivre tout les prophètes de DIEU comme la souligné la soeur Ambrine ... les rites : le ramadan , l'aid , le hajj etc ... qu'ALLAH fasse que tu suit les pas de notre bien aimé saws et pa ce ke les hommes lui ont attribué ! Salam |
|
| |||
| |||
salam frere justement non sunnah veut dire pratique la pratique a changez par rapport a dautre on as pas chabbat et dautre chose par exemple apres je suis absolument daccord avec toi le tawhid luniciter de dieu et le meme |
|
| ||||
| ||||
Coran 5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. Coran 5.46 "Nous avons descendu l'EVANGILE CONTENANT UNE BONNE DIRECTION ET UNE LUMIERE" Si tu (Mohammed) doutes de ce qui t'a été révélé, questionne ceux qui ont lu les Ecritures (littéralement le Livre) avant toi. C'est du Seigneur que la vérité t'est parvenue: par conséquent, ne doute pas. Et ne sois point de ceux qui traitent de mensonge les révélations d'Allah, sinon tu seras perdu (Coran 10:94,95). La plupart des imams te diront par contre le contraire du Coran. Choisis qui tu veux suivre. |
|
| ||||
| ||||
écoute petit j ai toujour suivi le coran et la sunna du prophete mohamed saw ainsi que toute ma famille c est pas toi ki va me changer d avis. tien j ai rever d un loup hier c est peu etre toi non. le loup dans l interprétation des reve ca veu dire menteur, voleur et je précise que c es la premiere fois que je reve d un loup chez moi. |
|
| |||
| |||
ta tjs rien compris ?? eveille ton cerveau les savant disen ke le véritable hadith ki es juste et vrai cest celui ou le prophète saws a di je vous ai laissé le QURAN et les gens de ma demeure ! reflechis y peut etre ke le moteur dla cervell va commencer a marcher ... wououw , kel interpretation très personnell , sa strouve le loup es ailleur mai bon persuade toi |
|
| |||
| |||
sunnah peut etre traduit pa voie ou encore régles , ca depend du sens ... c ske jai di akhi relis la première page parcke jai pa limpression ktu a lu ... |
|
| ||||
| ||||
Exemple d'enseignement de notre maître Jésus sur la Prière: Prenez garde de ne pas accomplir devant les hommes, pour vous faire remarquer par eux, ce que vous faites pour obéir à Dieu, sinon vous n'aurez pas de récompense de votre Père céleste. 2 Si donc tu donnes quelque chose aux pauvres, ne le claironnes pas partout. Ce sont les hypocrites qui agissent ainsi dans les maisons de prière et dans les rues pour que les autres chantent leurs louanges. Vraiment, je vous l'assure : leur récompense, ils l'ont d'ores et déjà reçue. 3 Quant à toi, si tu veux donner quelque chose aux pauvres, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite. 4 Que ton aumône se fasse ainsi en secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. 5 Quand vous priez, n'imitez pas ces hypocrites qui aiment à faire leurs prières debout dans lesles maisons de prière et à l'angle des rues : ils tiennent à être remarqués par tout le monde. Vraiment, je vous l'assure : leur récompense, ils l'ont d'ores et déjà reçue. 6 Mais toi, quand tu veux prier, va dans ta pièce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le lieu secret. Et ton Père, qui voit dans ce lieu secret, te le rendra. 7 Dans vos prières, ne rabâchez pas des tas de paroles, à la manière des païens ; ils s'imaginent qu'à force de paroles Dieu les entendra. 8 Ne les imitez pas, car votre Père sait ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez. C'est un enseignement à suivre!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les enseignement des autres prophètes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Six prophetes ou... | Kitkouta21 | Islam | 9 | 12/03/2012 18h48 |
| Blasphéme sur Mohamed et autres prophétes | TIRISFAL | Islam | 0 | 12/01/2009 22h29 |
| Les prophètes | Canaan37 | Islam | 50 | 10/10/2007 15h18 |
| Nouveaux Mondes : Autres terres, autres vies? | Hopes | Général | 1 | 06/07/2007 10h39 |
| L'enseignement public et l'enseignement privé | lamrini_c | Général | 11 | 05/04/2005 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |