|
| ||||
| ||||
| Re : quel formation faire? Citation:
salam pourquoi tu le regrette? difficile...en plus j'ai plus beaucoup de temps...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam soum ![]() oui je pense que je vais le refaire...mais même avec un conseiller j'avais du mal^^ merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Tu te renseignes bien sur les formations, tu regardes comment ça se passe réellement au niveau professionnel en allant visiter et observer les gens dans leur travail... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quellr formation faire? Citation:
Allez! Assez-toi à table et prenez un Stylo et tracez les grands axes de que tu veux faire dans ta vie comme metier! Personne ne devrait décider à ta place que toi! n'aie pas peur de l'échec, car on risque toujours d'en avoir puisque l'Avenir est toujours Incertain! Meme si tu fais des calcules et tout ! et sachez bien si tu ne fais pas le premier pas, tu vas toujours rester sur le meme point, chose qui n'est pas souhaitable.. C'est normal de se sentir perdu parfois, mais ne croisez pas les mains.. faites de recherches sur le Web, ou meme dans ton entourage, il y a plein de formations à faire , et surtout essaie de voir le rapport de la formation que tu veux choisir avec le Monde d'Emplois aussi! ..Il se peut également que tu aimes une telle formation mais dont le son Metier ne te plaira pas forcément ! Bon courage! Et surtout " Never Give Up! " |
|
| ||||
| ||||
salam alors pourquoi l'avoir choisie? et maintenant tu fais quoi?
|
| ||||
| ||||
salam je pense pas que je peux aller observer...mais je vais voir...merci
|
| ||||
| ||||
| Re : Quellr formation faire? Citation:
salam oui tu as raison...merci beaucoup pour ces encouragement ![]() je sais pas trop par ou commencer...enfin je verrai^^
|
| ||||
| ||||
salam entre pas mal de chose...je vais voir ![]() mais il y aussi une chose qui n'as rien avoir avec la formation^^
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle formation faire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle formation faire ? | DzGamer35 | Etudiant | 1 | 12/07/2012 10h14 |
| Quelle formation faire ? | DzGamer35 | Etudiant | 8 | 24/06/2012 16h43 |
| Quelle formation choisir sur campusfrance? | Scarface380 | Etudiant | 0 | 28/01/2011 18h12 |
| Quelle formation sans le bac ? | zen69 | Général | 6 | 25/08/2010 16h46 |
| Quelle formation me conseillez vous? | taghought | Maroc / Canada | 24 | 18/02/2010 03h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |