Mantes-la-Jolie : il s’immole par le feu à la caisse d'allocations familiales

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2012, 13h57
safyan    

Re : Mantes-la-Jolie : il s’immole par le feu à la caisse d'allocations familiales

Citation:
Envoyé par breakbeat
En effet, mais sa permettra de filtrée les vrai mec dans la merde de ceux qui en profite...

Tu crois peut être que tous les employés bosse pour le plaisir ?

Donner des aliments à des gens en difficultés je vois pas ce qu'il y a de si difficile ! faut pas avoir bac+10 pour être derrière une table à donner des paquets de pâtes du pain ou des vêtements....

j'ai l'impression que tu n'as jamais travaillé et que tu n'as jamais fait de bénévolat

va voir du côté des associations, tu verras de toi même qu'elles ne voudront pas d'eux

les salariés travaillent pour un salaire et non pour un rsa
Réponse avec citation

Vieux 13/08/2012, 13h58
remake    

Re : Mantes-la-Jolie : il s’immole par le feu à la caisse d'allocations familiales

Citation:
Envoyé par breakbeat
Pourtant cela devrait s'en rapprocher parce que toucher de l'argent sans rien faire je trouve ça nulle par contre...surtout quand d'autres touche de l'argent en travaillant.

Il y a beaucoup de personnes qui touchent de l'argent sans rien faire avec
la spéculation et le vol .
Citation:
Moi je dis que au moins celui qui touche le RSA on pourras pas lui reprocher de rien faire ! car il participe bénévolement à des association caritative qui tire les gens du bas vers le haut !

Ce n'est pas une bonne idée car elle entretient l'assistanat voulu justement par
la secte crapuleuse . Le rmi créé en 89 par rocard franc mac c'était pour dégonfler la bombe sociale. Coluche avait créé les restos mais cela devait être provisioire .C'est le charity business comme les assos de daube qui volent les con tribuables
En 89 la france avait encore des moyens sa dette était faible mais les crevures qui sont arrivées au pouvoir en 81 l'ont dépouillée pour avoir les chiffres catastrophiques d'aujourd"hui . En 89 quand le mur de Berlin est tombé ils n'ont pas fait les réformes de l'état qu'il fallait ils ont préféré embaucher plus de fonctionnaires et laisser les vannes ouvertes pour l'immigration alors qu'il était évident que le monde allait changer rapidement avec la chute de l'urss . L'entité a besoin d'argent pour survivre il faut donc trouver le pognon quelque part au détriment du peuple mais le retour de bâton est toujours là car le Grand Juge veille .
**
Le gouvernement allemand qui est plus digne a su récupérer les 17 miilions d'Allemands de l'Est RDA que l'idéologie crapuleuse socialo-communiste avait abrutie et tuée comme dans d'autres pays . La RFA de l'époque avait emprunté pour aider son peuple et faire déguerpir les bases qui profitaient . Tu vois la DIFFERENCE DE MENTALITE ? Eux ont emprunté pour aider leurs frères et soeurs par contre en france petit f maintenant ils ont emprunté pour dépouiller le peuple . Le peuple français pas tous ont eu les dirigeants qu'ils méritent .
La Cigale et la Fourmi

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été
,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,

La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.
Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Dernière modification par remake ; 13/08/2012 à 14h04.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h00
breakbeat    

Citation:
Envoyé par amedepirate
Au total la prestation du Revenu de Solidarité Active couvre 4,33 millions de personnes.

http://www.rsa-revenu-de-solidarite-...-rsa-2012.html

Est ce que tu imagines? Si on devait les placer comme bénévoles dans les associations, quel boulo restera t'il pour nous autres travailleurs sociaux? Nos diplômes, nos années d'études n'auront plus aucunes valeurs vu que n'importe qui peut faire notre travail!

Le RSA n'est ni un salaire et encore moins un "mérite".

J'ai dis dans les associations caritative bénévole ! je demande pas de les faire travailler en tant que secrétaire pompier ou autres...

Citation:
Envoyé par amedepirate
Imagine qu'on retirait le RSA à des familles parceque les parents refusent de faire du bénévolat. Comment élèveront ils leurs enfants? Comment les entretenir, les nourrir, les loger etc etc? tu proposes de les retirer à ces familles?

Et si ils refusent de travailler tous court ?

Citation:
Envoyé par amedepirate
sais tu que un enfant placé de sa naissance à sa majorité coûte 1 million d'euros à l'Etat?

Et alors ? ni moi ni l'enfant somme responsable de ça ! si sa gène l'état qu'un enfant coûte 1 million d'euros qu'ils interdisent d'en faire sinon qu'ils ce plaignent pas...

Citation:
Envoyé par amedepirate
entre son entretien, et tous les professionnels qui gravitent autour (juge pour enfants, ass, es, me, psy, assistante familiale, mecs, loyer et entretient de ces institutions ainsi que tous les salariés du directeur jusqu'au veilleur de nuit, à la maîtresse de maison, dame de ménage etc).

Je te parle d'association caritative, toi tu me parle de métiers conventionnel...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h03
breakbeat    

Citation:
Envoyé par safyan
j'ai l'impression que tu n'as jamais travaillé et que tu n'as jamais fait de bénévolat

J'ai déjà travailler, t'inquiète pas, et pas deux jours par ans...quand au bénévolat j'ai posté candidature mais dans ma ville les réstos du coeur n'existe plus.

Citation:
Envoyé par safyan
va voir du côté des associations, tu verras de toi même qu'elles ne voudront pas d'eux

les salariés travaillent pour un salaire et non pour un rsa

Les bénévoles ne touche pas de salaire ! soit tu le fais exprès soit tu comprends rien.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h05
breakbeat    

Citation:
Envoyé par remake

Ce n'est pas une bonne idée car elle entretient l'assistanat voulu justement par
la secte crapuleuse . Le rmi créé en 89 par rocard franc mac c'était pour dégonfler la bombe sociale. Coluche avait créé les restos mais cela devait être provisioire .C'est le charity business comme les assos de daube qui volent les con tribuables
En 89 la france avait encore des moyens sa dette était faible mais les crevures qui sont arrivées au pouvoir en 81 l'ont dépouillée pour avoir les chiffres catastrophiques d'aujourd"hui . En 89 quand le mur de Berlin est tombé ils n'ont pas fait les réformes de l'état qu'il fallait ils ont préféré embaucher plus de fonctionnaires et laisser les vannes ouvertes pour l'immigration alors qu'il était évident que le monde allait changer rapidement avec la chute de l'urss . L'entité a besoin d'argent pour survivre il faut donc trouver le pognon quelque part au détriment du peuple mais le retour de bâton est toujours là car le Grand Juge veille .
**
Le gouvernement allemand qui est plus digne a su récupérer les 17 miilions d'Allemands de l'Est RDA que l'idéologie crapuleuse socialo-communiste avait abrutie et tuée comme dans d'autres pays . La RFA de l'époque avait emprunté pour aider son peuple et faire déguerpir les bases qui profitaient . Tu vois la DIFFERENCE DE MENTALITE ? Eux ont emprunté pour aider leurs frères et soeurs par contre en france petit f maintenant ils ont emprunté pour dépouiller le peuple . Le peuple français pas tous ont eu les dirigeants qu'ils méritent .
La Cigale et la Fourmi

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été
,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla crier famine
La priant de lui prêter
Intérêt et principal. "

L'assistanat...il serait plus acceptable si au moins les gens fournissais un acte bénévole, et les salariés pourrait pas, en haut de leurs tour d'ivoire, rabaisser et ridiculisé les gens touchant le RSA...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h07
safyan    

Citation:
Envoyé par breakbeat
J'ai déjà travailler, t'inquiète pas, et pas deux jours par ans...quand au bénévolat j'ai posté candidature mais dans ma ville les réstos du coeur n'existe plus.

Les bénévoles ne touche pas de salaire ! soit tu le fais exprès soit tu comprends rien.

c'est toi qui ne comprends rien
un salarié, s'il travaille, c'est pour un salaire
alors que toi, tu voudrais que des allocataires du rsa 'travaillent' pour leur rsa
ce qui est une idée stupide quand tu connais à peu près le secteur du social et le monde associatif
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h11
breakbeat    

Citation:
Envoyé par safyan
c'est toi qui ne comprends rien
un salarié, s'il travaille, c'est pour un salaire
alors que toi, tu voudrais que des allocataires du rsa 'travaillent' pour leur rsa
ce qui est une idée stupide quand tu connais à peu près le secteur du social et le monde associatif

Un salarié travaille pour un salaire ok ! je vois en quoi sa gène que quelqu'un qui touche un RSA fournis à côté un acte bénévole...sa empêche pas au travailleur de travaillé ni de toucher son salaire !
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h14
BlackShadow    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Un salarié travaille pour un salaire ok ! je vois en quoi sa gène que quelqu'un qui touche un RSA fournis à côté un acte bénévole...sa empêche pas au travailleur de travaillé ni de toucher son salaire !

Mais, dès lors, pourquoi ne pas créer un vrai travail avec un vrai salaire s'il y a un besoin, plutôt que de vouloir les faire travailler pour rien ou pour pas grand chose ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h17
breakbeat    

Citation:
Envoyé par BlackShadow
Mais, dès lors, pourquoi ne pas créer un vrai travail avec un vrai salaire s'il y a un besoin, plutôt que de vouloir les faire travailler pour rien ou pour pas grand chose ?

Comment crée un vrai travail pour un individu ?
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2012, 14h17
remake    

Citation:
Envoyé par remake

**
La Cigale et la Fourmi

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été
,
Se trouva fort dépourvue
Elle alla crier famine

La priant de lui prêter
Intérêt et principal. "

Citation:
Envoyé par breakbeat
L'assistanat...il serait plus acceptable si au moins les gens fournissais un acte bénévole, et les salariés pourrait pas, en haut de leurs tour d'ivoire, rabaisser et ridiculisé les gens touchant le RSA...

Aujourd'hui la situation est plus difficile à cause des crevures de la secte . Le bateau france prend l'eau de partout depuis 81 . Ils n'ont jamais voulu résoudre
les problèmes pour les raisons que j'ai évoquées et tu les connais très bien .
On met des RUSTINES et rien d'autre pour pallier . Quand il y eut les émeutes de 2005 l'état a calmé un peu la situation en distribuant de l'argent emprunté à
crédit mais ils n'ont pas résolu le problème .Pourtant le CPE n'était pas une mauvaise idée mais les crevures de la secte s'y sont opposés parce qu'ils préfèrent les voir dans la M......... Maintenant cela leur retombe sur la
G...... . Gouverner c'est prévoir ce n'est pas danser ,voler ,piller ,tuer .
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mantes-la-Jolie : il s’immole par le feu à la caisse d'allocations familiales"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les allocations familiales majorées madalena Maroc / Belgique 11 06/03/2012 12h42
A la une de l'actualit: allocations familiales mam80 Aide et Formalités administratives 0 04/06/2011 14h03
Allocations familiales hachimove Maroc / Canada 9 07/07/2010 02h00
Mantes la jolie (78) Mystere-T Maroc / France 126 27/12/2007 22h12
à qui profitent les allocations familiales? angelomar Général 20 15/09/2005 11h16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.