|
| |||
| |||
| Economie faible. Une économie se basant sur les transferts des MRE et la privatisation Absence de stratégie, quel visage aura l’économie nationale dans cinq ans, voire dix, personnes ne le sais même notre super ministre des finances qui a pour seule politique, vendre les entreprises de l’état pour boucler son budget. Plus de 50% de la population pauvre dont 20% au dessous du seuil de la pauvreté 5 millions de marocains n’ont pas pu fêter al aid cette année. Plus de 50% de la population analphabète. Des milliers de jeunes diplômés au chômage. Des centaines de millier de marocains à l’étranger et dans des conditions déplorables (sans papier.....). 10 morts par jour dans des accidents de circulation. Corruption Clientélisme Banditisme (dernier rapport de l’Interpol). Immigration clandestine Insécurité Pédophilie Sida Absence de partie politique. Monté des parties extrémistes. Une grande mascarade de la démocratie. Le froid et pas de chauffage lol . . . . . . Je n’en sais absolument rien....... Et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avez raison.les diables de Tasmanie sont au maroc. Je dirais juste que c'est bien triste de vouloir remonter le temps quand on n'a déjà plus d'avenir. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ou va le maroc ? bonne question moi je dirais plus ou va le monde? tout fou le camp et rien ne va alors ... PEACE MAN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avez donné la véracité des faits à ceux qui ont la cécité Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lhawiya oula l7arb l-ahlia...wahda f jouj |
|
| ||||
| ||||
| Ce discours je l'entends depuis x temps ! En 1983, le déficit budgétaire était de 12,5%, l'inflation était à 2 chiffres, le chômage battait des records, les réserves en devises ne permettaient même pas 3 jours d'importation, ou zid ou zid ! y'avait 70% d'analphabétes, de la prostitution et de la pauvreté ! et pourtant..... |
|
| |||
| |||
| dit donc tu serais pas un peu vieux toi pour etre sur ce site ? j'ai un site pour toi http://www.seniorplanet.fr/sp.fr.php...cat=321&page=1 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|