| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : la faim existe toujours au maroc selon Benkirane Citation:
salam faut pas se moquer de ça ould...crois moi une invocation ..c'est quelque chose de fort...de puissant...et un grand bienfait. c'est ce qui nous relis a notre Seigneur pour lui demander son aide dans n'importe quel moment...et c'est par les invocations qu'apaisent nos coeur.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 08/08/2012 à 16h58. Motif: correction! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la faim existe toujours au maroc selon Benkirane Il a raison Benkirane. tiens ! moi, par exemple maintenant, je créve la dale. J'ai pas mangé depuis hier 20h. Je dois encore tenir un peu plus de 4h. Allah ikoune f al 3oune |
|
| ||||
| ||||
c'pas drôle du tout , surtout que c'est sérieux en plus , te moques pas des autres si t'as les moyens |
|
| ||||
| ||||
| Re : la faim existe toujours au maroc selon Benkirane salam le ramadan nous permet de prendre conscience ce qu'est la faim..a la différence c'est que nous..au coucher du soleil nous pouvons manger tandis que d'autre ils continuent. qi'ALLAH les aident,amiine!!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Si, c'est drôle mon gars....S'il ya des gens qui crévent de faim au Maroc, c'est la faute à qui ? Qui se soucient vraiment de ces gens dont parle Benkirane. T'es au courant de ceux qui crevaient de froid en hiver ? ou de manque d'eau en été ? ou De ceux qui ne voulaient que travailler leurs terres pour justement manger à leur faim mais on leur en a empêché en détournant les cours d'eau pour refroidir des usines qui appartiennent à tel ou tel nanti ? |
|
| ||||
| ||||
salam tu sais que normalement il y a assez de nourriture pour tous...mais certain humains sont égoiste et ne pense qu'a eux. ALLAH a mis assez tout sur terre.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : la faim existe toujours au maroc ,2.8 millions vivant dans l'extrême pauvreté Citation:
le maroc est un beau pays, bcq plus que l'algerie, vive le makhzen et vive amir mouminin m6, je suis bien un marocain mnt ou tj non ? |
|
| |||
| |||
| Re : la faim existe toujours au maroc ,2.8 millions vivant dans l'extrême pauvreté Citation:
Franchement j aimerais avoir le coming out d un de nombreux personnages de ce forum pour nous expliquer en toute intelligence quel est le but de s inventer une nationalite et une vie pour venir cracher sur le Maroc! Quel est le but de la manoeuvre? Quelle jouissance en tirez-vous? Pensez-vous vraiment pouvoir etre credible? |
|
| ||||
| ||||
demande leur par messagerie privé |
|
| ||||
| ||||
Oui sans doute que chez Bouteflika c'est encore mieux comme misère ![]() Ce pseudo que tu usurpes ne te va pas l'algérien ![]() La pédophilie et les tares qui gangrènent dans ton beau pays j'y reviendrai http://www.lematindz.net/news/8880-r...s-de-2014.html |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La faim existe toujours au maroc selon Benkirane" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PJD en tete selon BENKIRANE | sap2004 | Actualités marocaines | 0 | 26/11/2011 01h15 |
| Taux de participation éxagéré selon Benkirane | Moadx | Actualités marocaines | 9 | 05/07/2011 15h45 |
| Avoir toujours faim | ibrahimuslim | Bien-être et Santé | 23 | 03/01/2011 12h06 |
| g toujours faim en ce moment! | prakilen | Bladinettes | 7 | 01/04/2010 13h43 |
| je n'ai toujours pas faim ! | Lamiya31 | Bien-être et Santé | 48 | 24/11/2008 18h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |