| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment ca se passe en agence d'interim Bonsoir j'aimerai m'inscrire en agence dintérim et je sais pas du tout comment ca se passe. Vous pouvez me dire comment c'est ? on doit donner un cv et ils se chargent du reste ? Il faut y aller en etant bien habillé ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim Citation:
Salam Si tu souhaites postuler à des offres d'emploi dans le secteur tertiaire : il faut que tu te présentes en étant plutôt bien habillé. Une bonne présentation est très importante et contribu d'une certaine manière au choix final du candidat. Si mes souvenirs sont bon, il te faut : un cv, photocopie de ta carte vitale, photocopie de ta pièce d'identité, un rib (si bien sûr ils te sélectionnent) un justificatif de domicile ; et si tu vis toujours chez tes parents : une attestation sur l'honneur comme quoi tu vis bien chez eux. Il faut aussi que tu emmènes avec toi les certificats de travail de tes précédents emplois afin que ton dossier soit bien complet. Par ailleurs, ils te demandent de remplir un dossier sur place. De plus, pour qu'ils puissent mieux te connaître et de ce fait te proposer un poste qui te conviennes ; ils en profitent pour te faire un petit entretien qui leurs permettront d'évaluer tes compétences. Voilà voilà : je pense avoir fait le tour ![]() Dans tous les cas, bon courage |
|
| |||
| |||
merci beaucoup t'es un amour |
|
| |||
| |||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim coucou ravini bonne initiative ![]() je te conseilles de t'inscrire dans le plus d'agences possible pour maximiser tes chances, et de les relancer assez souvent pour savoir ou ca en est, dans le sens où quand tu sera inscrit, il ne faut pas simplement attendre qu'il t'appelle mais passer de toi même un coup de fil de temps en temps pour pas qu'ils ne t'oublient bon courage |
|
| |||
| |||
merci pour le conseil je fais des repérages merci marocaine |
|
| ||||
| ||||
salam , surtout appelle les avant , il y a des jours pour s'inscrire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim une question dans la même veine , y'a quoi comme missions courtes en intérim ? Mission de 1 jour par exemple , comme un déménagement ... Vous en connaissez d'autres ? |
|
| |||
| |||
en mission courte, y'as tout ce qui peut concerner un salon, une expo...et où il faut des agents d'accueil ou de surveillance sinon des missions de comptage sur quelques journées, par exemple t'es dans une gare et tu comptes le nombre de passager |
|
| |||
| |||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim Salam alikoum sinon, tu peux aller sur les sites internet d'agence d'intérim, tu crée ton dossier, et tu postules directement en ligne. si ta candidature les intéresse, ils te contacteront. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment ca se passe en agence d'interim" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ca se passe? | insolence | Islam | 3 | 29/02/2012 11h22 |
| Qui peut m'aider ? Agence d'intérim | Lyina | Général | 14 | 07/09/2011 10h07 |
| agence d'intérim et polémiques | mooooaaaa | Emploi | 13 | 10/10/2010 19h07 |
| Agence d'intérim | Wewenn | Général | 4 | 17/07/2008 11h28 |
| Une Agence d’Intérim flirte avec la Xénophobie! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 28/05/2007 11h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |