| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim Citation:
Il peut y avoir des inventaires par exemple, qui se font soit en soirée ou tôt le matin. |
|
| |||
| |||
Les inventaires de nuit.... Et qu'est ce que j'en ai fait, et j'allais en cours juste après avoir pris une douche... Dur dur la vie d étudiante! |
|
| |||
| |||
Moi aussi, j'en ai fait pas mal, mais franchement ça dépanne comme même. |
|
| |||
| |||
ayé je me suis inscrit bah la meuf ma juste demandé mon cv et ma dis qu'elle allait transmettre ca va savoir!!! |
|
| ||||
| ||||
Salam Ravini Elle s'est peut être contenté de prendre uniquement ton CV car peut être qu'il y a des jours précis pour l'inscription. De toute manière, si ton cv leur plaira, ils te contacteront mais pour être inscrit : il faudra suivre la démarche que je t'avais écrite. En gros : tu n'es toujours pas inscrit C'est quel secteur d'activité : le tertiaire ? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment ca se passe en agence d'interim Oui c'est le tertiaire!!! |
|
| ||||
| ||||
Et bien normalement c'est de cette manière qu'ils s'y prennent pour les inscriptions. Avant de proposer ta candidature aux différences sociétés en recherche d'intérimaires : il faut bien qu'ils puissent connaître ton parcours avec documents (contrat de travail...) et entretien fait au préalable avec toi. |
|
| ||||
| ||||
ou une présentation de produits en grande surface (maquillage - bricolage - alimentation....) mam |
|
| |||
| |||
SALAM ALIKOUM donc je te donne de mes nouvelles l'assistante de l'agence ma téléphoné et j'ai rdv dans 10 jours pour un entretien avec elle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment ca se passe en agence d'interim" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ca se passe? | insolence | Islam | 3 | 29/02/2012 11h22 |
| Qui peut m'aider ? Agence d'intérim | Lyina | Général | 14 | 07/09/2011 10h07 |
| agence d'intérim et polémiques | mooooaaaa | Emploi | 13 | 10/10/2010 19h07 |
| Agence d'intérim | Wewenn | Général | 4 | 17/07/2008 11h28 |
| Une Agence d’Intérim flirte avec la Xénophobie! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 28/05/2007 11h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |