La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2012, 00h10
Iwisntmazirt    
Le Maroc est amazigh

La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

Le journal israélien Ynetnews a publié aujourd'hui une information datée de quatre mois : le mari de la sœur d'Ismail Haniyya, le premier ministre palestinien, a rentré en Israël pour un traitement cardiaque à l'hôpital Petah Tikva. Le couple, selon la même source israélienne, a quitté par la suite Israël pour rejoindre Gazza deux semaines après.

Le mari de Suhila Abd el-Salam Ahmed Haniyeh souffre de problème cardiaque qu'aucun hôpital à Gaza ou en pays arabe avoisinant ne peut traiter, selon le même journal. L’entré s’est faite en urgence après une demande d’une entrée d'urgence en Israël qu'il a accordé les autorités israéliennes.
Une ambulance palestinienne a transporté le couple à Erez qui a par la suite été acheminé par des véhicules Israéliens à l'hôpital de Petah Tikva.

From http://www.ynetnews.com

Est-ce que les palestiniens auraient fait même chose avec le mari de la soeur du président israeliens??
Pourquoi les arabo-islamistes marocains protestent quand Ahmed Dghirni, un amazigh loin du problème arabo-israelien. visite Israel alors que les responsables palestiniens eux même visitent Israel tout le temps??
tou3lib aime ce post.

Dernière modification par Iwisntmazirt ; 09/08/2012 à 00h28.
Réponse avec citation

Vieux 09/08/2012, 04h22
Piyale    
Bladinaute averti

Re : La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Pourquoi les arabo-islamistes marocains protestent quand Ahmed Dghirni, un amazigh loin du problème arabo-israelien. visite Israel alors que les responsables palestiniens eux même visitent Israel tout le temps??

Tzipi Livni qui a massacré massivement des palestiniens, cela n'a pas empêché une partie de ceux qui gouvernent le Maroc de la laisser venir se promener dans le royaume,donc le problème n'est pas la.
Le problème c'est les racistes de ton genre, dont la vision du monde matérialiste est très dangereuse et a deja couter les vie à des centaines de millions de personne dans le monde.
Ton langage et les termes que tu uses tel que "arabo islamistes" "amazigh" est celui des porcs qui vomissent leurs haine toute la journée sur les chaines sionistes et le Maroc ne veut pas des personnes de ce type qui salissent ce pays, qui veulent le diviser, le désislamiser et créer la guerre civile. Les Marocains sont musulmans frères et rien d'autre, si cela ne te plait pas, alors bouge de la ou alors organises toi avec tes potes et tu trouveras en face de toi des hommes, pour te remettre en place!
Titesouris, hadjcoco, tonystark et 5 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h07
hadjcoco    
Le Lion de l'Atlas

Re : La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Le journal israélien Ynetnews a publié aujourd'hui une information datée de quatre mois : le mari de la sœur d'Ismail Haniyya, le premier ministre palestinien, a rentré en Israël pour un traitement cardiaque à l'hôpital Petah Tikva. Le couple, selon la même source israélienne, a quitté par la suite Israël pour rejoindre Gazza deux semaines après.

Le mari de Suhila Abd el-Salam Ahmed Haniyeh souffre de problème cardiaque qu'aucun hôpital à Gaza ou en pays arabe avoisinant ne peut traiter, selon le même journal. L’entré s’est faite en urgence après une demande d’une entrée d'urgence en Israël qu'il a accordé les autorités israéliennes.
Une ambulance palestinienne a transporté le couple à Erez qui a par la suite été acheminé par des véhicules Israéliens à l'hôpital de Petah Tikva.

Est-ce que les palestiniens auraient fait même chose avec le mari de la soeur du président israeliens??

Les palestiniens ont fait des dons d'organes qui ont sauvé la vie d'israéliens.
geronimmo et Benrouchd aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h14
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt

Les representants palestiniens sont chez sur l'ensmble du territoire y conpris azraheil on leur a juste volé.

Ton pseudo combat c'est de la flute. T'en es pas digne puisque tu defends des colons.
youness91 et Abayal aiment ce post.
Vieux 09/08/2012, 10h18
Iwisntmazirt    
Le Maroc est amazigh

Citation:
Envoyé par Piyale
Tzipi Livni qui a massacré massivement des palestiniens, cela n'a pas empêché une partie de ceux qui gouvernent le Maroc de la laisser venir se promener dans le royaume,donc le problème n'est pas la.
Le problème c'est les racistes de ton genre, dont la vision du monde matérialiste est très dangereuse et a deja couter les vie à des centaines de millions de personne dans le monde.
Ton langage et les termes que tu uses tel que "arabo islamistes" "amazigh" est celui des porcs qui vomissent leurs haine toute la journée sur les chaines sionistes et le Maroc ne veut pas des personnes de ce type qui salissent ce pays, qui veulent le diviser, le désislamiser et créer la guerre civile. Les Marocains sont musulmans frères et rien d'autre, si cela ne te plait pas, alors bouge de la ou alors organises toi avec tes potes et tu trouveras en face de toi des hommes, pour te remettre en place!

et c'est bien un arabo-islamiste raciste qui répond.
j'ai dû touché ton nerf, sorry
les marocains ne sont pas tous musulmans, pour la majorité des pseudo-musulmans non pratiquant, une grande partie athée, chrétiens et juifs.....
Je dirais plutôt que c'est toi qui devrait quitter la terre amazighe tout en te rappelant que tu n'es pas mon frère et que je n'ai rien en commun avec toi. Toi un envahisseur arabe et musulman, moi un autochtone amazigh et athée. Retournes au sujet et réponds si tu es capable
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h19
Iwisntmazirt    
Le Maroc est amazigh

Citation:
Envoyé par hadjcoco
Les palestiniens ont fait des dons d'organes qui ont sauvé la vie d'israéliens.

tu parles des organes vendus très cher ou des organes explosés?
0chabal0 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h21
Iwisntmazirt    
Le Maroc est amazigh

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
Les representants palestiniens sont chez sur l'ensmble du territoire y conpris azraheil on leur a juste volé.

Ton pseudo combat c'est de la flute. T'en es pas digne puisque tu defends des colons.

je ne défends personne, j'ai posé des questions auquelles tu n'as pas répondu.
Les israelis sont bien chez eux, sur la terre d'Israel, comme mentionnée dans le coran.
benami et 0chabal0 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h27
hadjcoco    
Le Lion de l'Atlas

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
tu parles des organes vendus très cher ou des organes explosés?

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Tu devrais t’appeler IwisnMauvaiseFoi.

J'ai dit "don" d'organes mais si tu ne sais pas lire tant pis pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h28
h_meo    
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt

une pensée à ce père palestinien qui a signé une autorisation de prelévement d'organe sur son fils en mort clinique pour sauver plusiseurs vies israeliennes ..
Si qq retrouve le lien qu'il le lui mette dans ce thread ...

Pour ce qui de la collision entre extremistes amazigh et Israeliens ... prônant un fachisme criant contre la race arabe cela ne me choque pas plus que cela ... ils ont leur forum et ce qui s'y raconte ferait vomir tout juif qui se respecte ...

si un independantiste berberiste developpe des relations avec le pouvoir en place aujourd'hui en Israel ( extreme droite faut il le rappeler ?? ) .. j'estime qu'il faudra le condamner ...

si tu ne sais pas faire la diférence entre la libre circulation des humains pour des urgence sanitaire ... et des visites diplomatiques qui elles s'inscrivent dans une vision politique dans laquelle tout berbére marocain refuse de s'inscrire .. ce type comme toi même ne representez qu'une minorité des perbéres et ne representez que vous même .. c'est le pourquoi d'aller chercher allinace chez des extremes droites d'israel ou ailleurs.

apprendre à comparer ce qui est comparable

j'adore l'amazighité de ma famille et cette culture reste fondamentale pour le maroc ... mais je continue à proclamer que le maroc est pluriel

H
Titesouris, hadjcoco, lacerise et 3 autres aiment ce post.

Dernière modification par h_meo ; 09/08/2012 à 10h31.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h43
Boombastic    

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
et c'est bien un arabo-islamiste raciste qui répond.
j'ai dû touché ton nerf, sorry
les marocains ne sont pas tous musulmans, pour la majorité des pseudo-musulmans non pratiquant, une grande partie athée, chrétiens et juifs.....
Je dirais plutôt que c'est toi qui devrait quitter la terre amazighe tout en te rappelant que tu n'es pas mon frère et que je n'ai rien en commun avec toi. Toi un envahisseur arabe et musulman, moi un autochtone amazigh et athée. Retournes au sujet et réponds si tu es capable

oui biensur et mon chat joue de la guitare sur un rythme de blues.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La sœur du premier ministre palestinien Ismail Haniya et son mari en Israël"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Premier ministre palestinien appelle à l'accélération des négociations avec Israël petitbijou Actualités marocaines 0 19/02/2008 13h13
Le Hamas libère un conseiller du premier ministre palestinien petitbijou Actualités marocaines 0 01/02/2008 14h26
Olmert qualifie le Premier ministre palestinien de "terroriste" Skikdi Actualités marocaines 3 02/04/2007 01h04
Israël menace d’assassiner le Premier ministre doudouzazou1 Général 2 06/07/2006 01h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.